Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Finale du Mondial: deux équipes mono-ethniques sur le sol de la nation "arc-en-ciel"

Football-equipe-nationale-espagne-bis.jpg
Equipe d'Espagne
Equipe Pays-Bas.jpg
Equipe des Pays-Bas - (Cliquez sur les photos)
Majoritairement mono-ethniques, les Pays-Bas et l’Espagne, disputeront ce soir la finale de la Coupe du monde sur le sol de la rainbow nation qui, comme chacun sait, est la démonstration parfaite de l’échec du multiculturalisme (racisme anti-Blanc et meurtres récurrents, guerre des gangs permanente et pauvreté abyssale, chasses à l’étranger, etc.).

Ajoutez à cela le fait que voir l’équipe des Pays-Bas disputer un tel match sur la terre élue par les pionniers néerlandais, les Afrikaners, au 17ème siècle, est un formidable clin d’œil historique.

 Entre cette finale historique et l’effondrement jouissif de l’équipe de France, composée de mercenaires cosmopolites et de petits caïds de cités amateurs de prostituées mineures, cette Coupe du Monde nous aura offert un formidable spectacle. Alors : merci les Bleus… Et merci les Blancs!

 

 Source : Recounquista. Les jeunes Identitaires de Provence.

NOVOpress- 11 juillet 2010

 

Commentaires

  • OUF ! il fait bon se retrouver entre nous, le cauchemar s'est éloigné, c'est pas du fouteballe discrimatoire positivement, ce soir, j'aime leurs trombines, sans Potemkine.

  • J’aime beaucoup ce communiqué de Reconquista qui nous invite à la Reconquête ! Que tous les nationaux s’unissent pour cette indispensable reconquête de notre pays !

  • Cher abad, il faut impérativement que tous les nationaux s'unisssent, sinon c'est faire le jeu de l'ennemi! Ce qui importe, c'est l'union - et pour les comptes personnels à régler, on verra quand on sera "chez nous'!

    Je pense que la reconquête est non seulement indispensable, mais qu'elle va devenir inévitable!

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.