Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Belgique, tête de pont de l'islam en Europe?

A la volonté séparatiste flamande qui s’est exprimée lors des élections législatives en Belgique du 13 juin dernier, pourrait bientôt s’ajouter un phénomène d’une toute autre ampleur, porté par la vague démographique qui submerge le Royaume moribond : l’émergence de la « volonté de puissance » des fondamentalistes musulmans, c’est-à-dire ceux qui pratiquent l’islam authentique, tel qu’il s’exprime dans le coran et les hadith.

Florilège d’aphorismes et de prophéties sortis tout droit de la bouche de membres de Sharia4Belgium :

« La démocratie est incompatible avec l’islam : la démocratie, c’est le peuple qui décide des lois, la démocratie change les lois tous les jours, alors que les lois sont déjà créées, une fois pour toutes, par Allah.

On est en train de travailler pour implémenter (sic) la chariah en Belgique. La politique, ici en Belgique a échoué : 85% du peuple belge ne croit plus en la politique. Allah est le seul qui peut être obéi, le seul qui peut être suivi, le seul qui peut être adoré.

Nous, on ne demande pas si on peut porter le voile : on le porte ! Les frères et sœurs ne doivent pas vivre avec l’idée qu’ils doivent demander quoi que ce soit à ces gens-là [les pouvoirs laïcs en place]. Allah nous a donné la vérité : nous n’avons rien à leur demander.

Nous leur disons : préparez-vous à déménager parce que les musulmans sont venus ici pour rester et pour dominer. Allah a envoyé son messager pour le faire dominer sur toutes les religions et tous les gouvernements.

Celui qui n’accepte pas le voile, qu’il déménage ! Nous, on est ici pour rester. On va conquérir ce pays et faire de la Belgique un Etat islamique. De là, on partira vers le reste des terres [l’Europe] pour le conquérir et faire dominer l’islam »

NOVOpress - 02/07/10

Commentaires

  • Si l’Islam n’avait que la Belgique comme tête de pont ! Tous les pays européens sont des têtes de pont de l’Islam, et ce ne sont pas les musulmans qui les ont installées, mais les sionistes qui, depuis des siècles, veulent la disparition de l’Europe et achètent ainsi auprès des arabes le Grand Israël !

  • Et Nous , nous finirons par vous foutre un bon coup de pied au cul, vous nous cassez les pieds avec vos conneries islamiques.
    Leur arrogance est inscrite dans leur coran, notre liberté est inscrite dans les Evangiles : "la Vérité vous Libèrera" (Jésus-Christ).
    Il suffit de constater le niveau intellectuel des Chrétiens et des musulmans, leur façon de vivre, de penser, de vivacité ou d'abrutissement.

  • effectivement ç,est toute l,europe qui se dirige vers une balkanisation!
    les islamistes on beau jeu de parler de leurs futures conquétes, les seuls partis qui dénoncent le ou les dangers sont frappés d,ostracisme pour les raisons que l,on connait!! mais encore beaucoup d,européens jeunes et vieux vivent dans une confiance certaine du systéme!
    donc , pour les générations suivantes je leur souhaite bien du plaisir , et pas celui du harem!!
    salutations.

  • Pour perdurer,il faudrait d'abord préserver notre substance biologique,avoir des enfants,ce n'est pas le cas;l'Europe connaît un hiver démographique du nord au sud et de l'ouest à l'est.
    Si nous avions des familles traditionnelles chrétiennes unies par les liens du sang et de la foi avec de nombreux enfants,les musulmans ne seraient pas là aujourd'hui ni les crotales.
    C'est pas comme la majorité des Français en menant une vie de patachon qu'on va redresser la barre.
    Ils sont bêtes et cons mais ils gagnent chaque jour la bataille des berceaux.
    Ce sera un autre monde et là non plus ce ne sera pas kermesse tous les jours.
    Ce qui signe notre perte,c'est l'abandon de toute moralité.
    Entre notre société sionisée à mort ayant pour Dieu le fric et l'islam ayant pour Dieu Dieu,il y a pas photo,on va perdre!Simple question de temps!
    C'est aussi simple que ça!
    Et c'est pas avec des païens qui sont descendus du train il y a 1500 ans et des athées qu'on va redresser la situation,tout cela signe notre décomposition.

  • d,accord avec vous matthieu, je pense aussi que les carottes seront bientot cuites pour les peuples européens , à croire que nous n,avons pas une grande civilisation derriére nous!!la démographie des peuples de confession musulmane ,méme ,si leur niveau intellectuel est bridé par leur religion , est un réservoir inépuisable!
    mais si certains européens ou leur descendance veulent vivre en dhimitude ou crever la gueule ouverte, je ne pleurerai pas sur leur sort!salutations.

  • @Matthieu

    "Ces jours seront abrégés en faveur des élus, sinon aucun des élus n'aurait eu la vie sauve " (Le Christ)
    Le message de La Salette ne dit pas autre chose :"Suite aux larmes et prières des justes, par un acte de sa Justice Dieu enverra ses anges (les Puissances des Cieux seront ébranlées) qui mettront à mort tous ceux qui sont adonnés au mal, la terre ressemblera à un désert " (sous-entendu que le calme et le silence seront de retour et source d'une joie immense pour les justes).
    Dieu seul sait tirer le Bien du Mal, nous avons donc ses promesses.
    Mélanie Calvat :" L'audace des Francs-Maçons m'effraie moins que l'apathie,l'indifférence des Catholiques.
    "Il ne suffit pas de prier : en temps de guerre il faut combattre, et lutter c'est prier en vérité ".(donc les deux sont nécessaires)

    Ste Jehanne d'Arc :" Les hommes guerroieront et Dieu donnera la victoire".
    St Remy : "Fidèle, la France sera grande, Infidèle, durement châtiée".
    Les clefs sont dans nos mains.

Les commentaires sont fermés.