Pour la première fois en France, un apéritif nationaliste "saucisson-pinard" a eu lieu. Lancé par le comité Toulon Nation et repris par le Front national, le rassemblement a réuni entre 50 et 80 "patriotes".
Var-Matin 17/07/10
Une banderole Front National du Var accrochée aux pieds de la statue de David, place Cuverville, en pleine rade de Toulon et sous l’œil médusé des touristes, on n’avait pas vu cela depuis longtemps. A l’appel du collectif Toulon-Nation, le FN varois a participé à un très convivial apéro « Saucisson-Pinard » ce vendredi 16 juillet, qui a rassemblé plus de 200 Toulonnais.
Frédéric Boccaletti, conseiller régional FN et secrétaire départemental FN du Var, l’avait bien prédit : puisque le préfet autorise le concert de la rappeuse Diam’s à Solliès-Pont, il n’osera pas interdire un apéritif dans la plus pure tradition française et en réplique à l’islamisation de notre pays. Gagné, il n’a pas osé !
Le représentant du collectif a tout d’abord rappelé au micro qu’ici à Toulon, nous étions chez nous, qu’« ici c’est la France ! », pour reprendre le slogan de la dernière affiche FNJ. Et que ceux qui ne respectaient pas nos traditions ou voulaient nous imposer leur moeurs étrangères n’avaient rien à faire chez nous.
Frédéric Boccaletti a souligné, dans son allocution, qu’en dépit des intimidations du préfet (interdiction de distribuer de l’alcool sur la voie publique), l’apéro « Saucisson-Pinard » a bien eu lieu à Toulon et que c’est une première en France !
NPI - 17/07/10
Commentaires
D'accord avec ce genre de rendez-vous, mais ne voulant pas mourir du cholestérol je remplace le saucisson par un excellent fromage choisi parmi les 380 sortes que la France connaît.
Quant à Diam’s la reine des étrons engraissée aux olives chypriotes elle a un sérieux besoin d’un nouveau séjour prolongé dans un asile psychiatrique comme ce fut le cas il y a deux ans environ.
Attention,pendant ce temps,haute trahison à Nouméa dans l'indifférence générale,la France évincée du Pacifique où le drapeau kanak est salué par FF.
Quelques rondelles de saucisson , un peu de pinard, le tout judicieusement disposé dans les rues avant les expositions d'hémorroïdes pourrait être un bon remède contre la peste :
"Allah akbbar"..."Aroua Onss'barr"
La vidéo est significative du bourrage de crâne, les seuls interviouvés sont anti Français, l'un prétend même que c'est son père qui nous a délivré durant la dernière mondiale, là le culot est incommensurable , nos monuments aux morts témoignent de la vérité, les autres parlent de deuxième génération, mais les pieds-noirs qui ont fait l'Algérie ,n'avaient droit toutes générations "confondues" qu'à : la "valise ou le cercueil".
Où sont les partisans de cette fête, le pourcentage interrogé est le mini minimum.
Bravo au FN varois : on pourra se souvenir de ce vendredi 16 juillet 2010 comme le prermier jour de la reconquête !
cette manifestation organisée par le FN du Var est un signe de bonne santé et montre qu,il reste encore des jeunes qui ne baisseront pas les bras et le pantalon!
quant à diam, s ces ritournelles ne sont que de la M. . .!
salutations.