Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grenoble - Saint-Aignan: le gouvernement est dépassé par les événements, la situation devient alarmante

Communiqué de Marine Le Pen, vice-présidente du Front National

Alors que le gouvernement s’empêtre pitoyablement dans l’affaire Woerth, la France est livrée aux racailles, aux casseurs, aux bandes armées. Dans Paris, on est tué pour une cigarette. Même au Parc Astérix, les Gaulois ne font plus la loi. Nos rues sont le théâtre de véritables scènes de guerre. Dans les banlieues, avec les tirs sur la police, on a franchi, par rapport à 2005, une nouvelle étape vers ce qu’il faut bien appeler une situation de « chaos. »

Le gouvernement est responsable de la délégitimation de la puissance publique

 

Les Français regardent effarés le spectacle consternant de leur pays qui sombre dans une violence inouïe. Ils se voient pris entre un gouvernement qui sacrifie l’intérêt public à ses irrépressibles relations avec les puissances d’argent et des voyous qui profitent de l’impunité judiciaire et de la mauvaise conscience de nos élites pour se comporter en pays conquis.
Par son attitude irresponsable et immorale, le gouvernement contribue à délégitimer l’autorité de l’Etat alors que la situation appelle sa restauration ferme et rapide.

Inquiète pour nos libertés et notre sécurité dont l’Etat est le seul garant, Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, appelle tous les Français à ouvrir les yeux et à rejoindre le Front National, la seule force politique qui saura mettre au pas les voyous en col blanc ou en capuche.

NPI - 19/07/10

Commentaires

  • le gouvernement SIONISTE de la France.

  • Merci à Marine pour cet excellent communiqué que les merdiats se gardent bien de publier. Espérons qu’un maximum de Français puissent le lire pour qu’ils comprennent qui les défend et qui est la vraie France !

Les commentaires sont fermés.