Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mascarade sécuritaire à l'Elysée: Sarkozy aboie, la cavane passe...

Communiqué de presse de Marine Le Pen, vice-présidente exécutive du Front National

La réunion consacrée aux nomades à l’Élysée est l’occasion pour un Président de la République en grande difficulté de gonfler les biceps devant les caméras, espérant faire croire aux Français qu’il agit. En réalité, comme d’habitude depuis huit années que Nicolas Sarkozy est en charge de la sécurité, il n’y aura que discours, vagues déclarations d’intention et détermination feinte. Comme sur tous les sujets, aucune action concrète ne suivra et la situation continuera de se dégrader, dans nos villes et nos villages où des centaines de camps illicites perturbent gravement la vie de nos concitoyens. La technique de communication sarkozyste est maintenant bien connue et elle trouve dans la gauche et les associations bobos des complices bien commodes. Les cris d’orfraie de ces « idiots utiles » permettent au gouvernement de faire croire à l’opinion qu’il est sur une ligne dure. Que ces professionnels de l’indignation se rassurent : le gouvernement ne fera strictement rien.

Le problème mérite pourtant mieux que de l’affichage et de l’embobinage. Les Français sont à juste titre exaspérés par la multiplication des camps de nomades et les comportements inadmissibles d’une partie de ces populations : dégradation de l’environnement, vols, détournements de biens publics, agressions et meurtres parfois. Les Roms posent tout particulièrement un problème,venus massivement chez nous depuis l’élargissement de l’Union Européenne à la Roumanie et la Bulgarie, voulue et mise en place par le gouvernement actuel et ses prédécesseurs de gauche et de droite. Les camps de Roms ne se sont pas faits en un jour : face à ces populations, le laxisme prévaut. Les autorités sont comme paralysées et laissent la situation chaque jour empirer, avec la complicité de nombreuses communes PS et UMP. Dans ce contexte, les événements dramatiques de Saint-Aignan ont vocation à se multiplier.

Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, demande à Nicolas Sarkozy de cesser l’esbroufe médiatique et d’engager enfin une action de restauration de l’ordre public sur l’ensemble du territoire national. Les camps illicites doivent être démontés, les populations nomades en situation illégale renvoyées chez elles, sans pécule et avec l’assurance qu’elles ne reviendront pas, contrairement à ce qui se passe aujourd’hui. Partout, il faut s’assurer que l’ordre est respecté, et le moindre écart doit être puni.

Pour cela, il est nécessaire de cesser de réduire nos forces de police et de gendarmerie de 3.000 effectifs chaque année.

NPI - 28/07/10

Commentaires

  • Il y a un petit Rom venu de Hongrie qui fait plus de dégâts que les autres réunis.
    Il est un" pion sur l'échiquier" travaillant avec tous ses complices cosmopolites internationaux (pléonasme).
    La destruction de notre Patrie ( pas la sienne) fait parti du plan dont il est un agent attitré ( prévu depuis longtemps par la camarilla).

  • Juste et mesurée indignation de MLP. Marine a raison de souligner que ces manoeuvres du nabot sont de l’esbrouffe pour faire croire aux naïfs qu’il va faire quelque chose, alors que c’est lui qui depuis plus de 8 ans est à l’origine de cette situation !

    Mais le problème posé par les ROM est relativement mineur comparé à celui causé par les immigrés en général ! C’est cela le vrai problème qui conduit à la destruction de toute l’organisation sociale de la France, mais aussi à la disparition de sa culture, de sa civilisation.
    Les Français doivent se réveiller et se rendre compte que peu à peu tous les politichiens au pouvoir, qu’ils soient de gauche ou de la prétendue droite, en un mot l’UMPS, vont nous ramener, sous leur régime dictatorial qui interdit toute opposition, à l’âge de pierre où l’œuvre civilisatrice de la France et de l’Europe aura disparu sous le poids de l’immigration.

  • Il y a hélas des millions de caravanes et de smalas qui sont déjà passées depuis trente ans, ces salopards appellent çà la diversité et comptent là dessus pour se faire élire et racketter les Français !
    Ces couillons disent que les races n'existent pas mais accusent leurs contradicteurs d'être "racistes" !

Les commentaires sont fermés.