Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brice Hortefeux: "300 camps de Roms seront démontés"

VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=dWpiWP5UP-g

Élysée : les premières mesures de la réunion sur les Roms et les gens du voyage viennent d’être révélées par Brice Hortefeux : « 300 camps de Roms seront démontés dans les 3 mois qui viennent. Les Roms délinquants seront expulsés » .

Nul doute que les Roms repartiront donc en Roumanie ou en Bulgarie les poches bien pleines. Car ce sont les départs dits « volontaires » qui font gonfler les chiffres des reconduites à la frontière du gouvernement français. En effet les Roms représentent environ un tiers des expulsions.

Ces derniers se voient attribuer une très confortable somme d’argent comme le veut la procédure d’aide au retour volontaire :

  • 3500 euros par couple
  • 2000 euros par personne isolée
  • 1000 euros par enfants jusqu’au 5ème enfant
  • 500 euros par enfant au-delà du 5ème enfant

Sous couvert d’expulsion, c’est donc la plupart du temps un retour financé par le contribuable qui fait partir les Roms, ces derniers ayant évidemment tout intérêt à revenir par la suite.

Le ministre de l’intérieur Brice Hortefeux a également annoncé un échange de policiers entre la France et la Roumanie, mesure destinée à lutter contre les « comportements » de certains Roms et gens du voyage.

Le gouvernement nommera dix inspecteurs du fisc afin de « contrôler la situation des occupants » dans certains camps des Roms et gens du voyage.

Défrancisation.com - 29/07/10

Commentaires

  • Les merdiats parlent plutôt de 200 camps ou même de 150. Alors, il faudrait s’entendre ; c’est 150, 200 ou 300 camps ?
    Expliquons à hortefeux que les ROM ne sont pas des roumains et la plupart ne viennent pas de Roumanie ! Qu’est-ce que cette nouvelle invention ?
    De toutes façons, comme le dit ‘Défrancisation’, nous allons leur payer un beau voyage, les poches remplies de notre fric, et ils seront de retour dans 3 mois, après ces belles vacances.

    Par contre, le gouvernement a vite fait de démolir le manège aux chevaux de bois de la Tour Eiffel : ce forain ne faisait que son travail pour la plus grande joie des enfants parisiens et de touristes. Ca, c’est impardonnable !

Les commentaires sont fermés.