Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Front national met Sarkozy au pied du mur

Le Front national a demandé  à Nicolas Sarkozy de "tirer toutes les conséquences" de ses nouvelles annonces sur la sécurité "en rétablissant l'expulsion effective et définitive des délinquants étrangers" et en "réformant profondément" le code de la nationalité.

La vice-présidente du FN Marine Le Pen "somme" le chef de l'Etat "de tirer toutes les conséquences de ses déclarations en rétablissant l'expulsion systématique, effective et définitive des délinquants étrangers", "en décrétant un moratoire immédiat sur l'immigration et en réformant profondément notre code de la nationalité", indique un communiqué du parti.

Le président a notamment annoncé son intention de déchoir de la nationalité française "toute personne d'origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d'une personne dépositaire de l'autorité publique".  Pour le parti d'extrême droite, "les propos du président de la République qui procèdent d'une nouvelle gesticulation estivale, n'ont qu'un mérite, celui de confirmer officiellement le caractère criminogène de certaines immigrations, vérité pour laquelle le Front national est persécuté depuis trois décennies".

"Nous promettant une nouvelle "nouvelle loi" pour durcir le dispositif, celui qui a supprimé le renvoi dans leur pays d'origine des délinquants, nous propose d'envisager maintenant d'étendre les déchéances de nationalité.

De qui se moque-t-on"?, juge le Front national.

Le Figaro - 31/07/10

Commentaires

  • Le ton ironique et haineux de figaro rapportant ce communiqué du FN, est très révélateur de la vérité qui se cache derrière les rodomontades du nabot et de ses dernières déclarations : figaro sait bien qu’elles ne sont que de la poudre aux yeux et qu’il est hors de question de les appliquer. Par conséquent figaro, en bon chien de ses maîtres, se gausse bien de l’avis du FN : l'immigration a de beaux jours devant elle avec le nabot !

  • Cher abad, le ton de cet article prouve que l'article du Figaro sur l'insécurité à Perpignan n'a été écrit que pour faire tourner le moulin électoral de Sarkozy et de l'UMPS!

    Il faut littéralement draguer des voix de l'électorat du Front, et tout est bon pour cela!
    Ce journal est une honte. Il ne va pas s'apitoyer AUJOURD'HUI sur des faits parfaitement connus szpuis des années! Si, il le fait sur ordre de l'Elysée.

    Cependant ces faits rapportés sont exacts et font grand'peur à NS et à sa clique dévouée!

    Voilà où nous en sommes à Perpignan, et pas seulement dans cette ville, mais dans toutes les villes de France!

    Si une milice FDS se créait officiellement, ses membres seraient immédiatement jetés en taule!
    Il ne peut donc exister que des milices clandestines.

    Et le Figarou tend là un piège en parlant de "milice"...
    Pas besoin de milice si la police a le DROIT d'agir, comme le disait Denis.

    Il n'y a que deux endroits en France où règne une sécurité parfaite: l'Elysée et le Cap Boursier! (et le plateau de tournage de Woody Allen, pour ce film hautement stupide!)

  • "Pour le parti d'extrême droite..."
    Voilà comment le journalope du Figaro s'y prend pour exclure la vraie France au bénéfice de l'invasion allogène, des bobos kollabos du multiculturalisme et du mondialisme apatride aux quels s'allient les idiots utiles. Toujours la même propagande digne des bolchéviques.
    Cela fait quarante ans que cette presse putride participe à la déstructuration et la destruction de notre pays.
    Toute cette caste qui parasite la France devra payer pour la mal qu'elle a fait !

  • @ Philippe Maréchal: toute la presse est pourrie! Aux ordres!Je m'en rends compte chaque jour!
    Quelques très rares sites échappent encore au mondialisme. Mais ils sont menacés et doivent faire preuve de prudence.
    Notre pays se défait sous nos yeux, mais les journalopes sont là pour accabler aussitôt le FN, Le Pen!
    Les socialistes mènent le même combat antinational que l'UMP. Leurs quelques déclarations très molles pour l'affaire Bettencourt, qui a dû coûter des milliards au Trésor public depuis des années, qui a faussé les élections, etc... montrent bien qu'en fait d'opposition, il n'existe plus que le FN. Les Identitaires, eux, sont ouvertement sionistes.

Les commentaires sont fermés.