Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Delannoy, l'évêque de Saint-Denis, invite de nouveau les clandestins dans sa Basilique

Communiqué de presse d’Alexandre Simonnot, membre du comité central du Front National, secrétaire départemental de la Seine-Saint-Denis.

 

Samedi dernier, Monseigneur Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis, a de nouveau invité des clandestins dans sa Basilique, nécropole des Rois de France. Il les avait déjà invités à la même date l’an dernier pour célébrer l’occupation qu’avaient faite ces hors-la-loi de la Basilique il y a huit ans.

Cette invitation est doublement scandaleuse car elle est non seulement la profanation d’un lieu sacré mais également la violation des lois françaises !

La Basilique Saint-Denis est un lieu de prière et non une salle de meeting pour les gauchistes ! Monseigneur Delannoy a donc profané ce lieu saint alors qu’il est censé en assurer le respect et la garde.

Ce sacrilège est bien évidemment un appel à la violation de nos lois. Cet évêque ferait bien mieux de s’occuper des Français de son diocèse qui sont chaque jour confrontés à l’insécurité dans un véritable climat de guerre civile plutôt que d’encourager cette politique d’immigration suicidaire qui est précisément la cause de cette délinquance sans cesse croissante.

Bien évidemment Monseigneur Delannoy ne sera nullement sanctionné par nos dirigeants, ce qui prouve leur totale complicité avec la violation de la Loi et  l’immigration clandestine.

NPI - 09/08/10

Commentaires

  • je pense que monseigneur est un peu fort
    je pencherais pour cureton

  • Monseigneur utilise une Basilique construite par Vatican 2 ou par les Catholiques d'Avant V2, bombe a retardement à effets multi nocifs ?

    Donc , conclusion, à qui appartient -elle, même si les voyous de l'état l'ont volée à la communauté Catholique réelle.

  • @ VLAAMS: il y a une grande perversité maçonnique dans les actions de cet homme.

  • ce pseudo- évéque n,est qu,un Franc-mac déguisé!!cela permet au systéme de conchier une fois de plus l,ancien régime , avec l,aide de clandos qui ne comprennent qu,une chose , avoir des logements du fric etc!!!

  • Cet évêque est une sorte de pince-monseigneur !

  • Il ne s'agit, ni plus ni moins, que d'une "auto-défroquation" jusqu'aux chevilles !

  • Très bien vu, justnaïf!

Les commentaires sont fermés.