Communiqué de presse d’Alexandre Simonnot, secrétaire fédéral du Front National, membre de son comité central.
Comme chaque année, alors que le carême est volontairement et totalement passé sous silence dans l’actualité, le ramadan qui débute aujourd’hui est annoncé en boucle dans tous les médias, à toute heure et sur toutes les ondes. L’Islam est-il devenu religion d’État en France ?
Notre pays compte pourtant encore plus de 50 % de baptisés et il est essentiellement de racine et de tradition chrétiennes.
Cette surmédiatisation du ramadan, loin d’être le fruit du hasard, s’inscrit dans un processus toujours plus croissant de déchristianisation-islamisation de notre société, tout cela, bien sûr, au nom de la « laïcité positive » chère à Monsieur Sarkozy.
Cette « laïcité positive » qui permet la multiplication des mosquées-cathédrales et le blocage illégal de rues parisiennes par des musulmans pour y prier. Cette « laïcité positive » qui supprime le porc dans certaines cantines et impose la viande hallal dans certains restaurants. Cette « laïcité positive » qui hurle lorsque des tombes et édifices musulmans sont profanés mais qui se tait immédiatement lorsque de mêmes exactions frappent les chrétiens !
Tout cela n’est pas étonnant de la part d’une classe politique inconsciente et suicidaire qui est allée jusqu’à refuser toute référence aux racines chrétiennes de l’Europe dans la funeste Constitution européenne.
NPI - 11/08/10
Commentaires
Dimanche, 15 août, Assomption.
Que tous les catholiques témoignent de leur foi !
Je relève que dans ce communiqué il n'y a pas un mot de condamnation du sionisme qui est la cause de tous nos malheurs et qui a ouvert toutes grandes les portes de l'invasion non seulement musulmane mais africaine mais asiatique de notre pays qui a été façonné par le christianisme et son arbre catholique.
La France,Mr Simonnot est un état sioniste faisant partie de l'Empire qui instaure le Nom,voilà la vérité,alors bon sang dites-le!
Quant aux Français qui dans leur immense majorité sont agnostiques,athées,matérialistes,maçons ils n'ont pas à pousser des cris effarouchés d'autruches devant la montée en puissance de l'islam.
Ils sont d'accord pour l'avortement,l'euthanasie,le mariage et l'adoption gay,ils adorent le veau d'or,ils se pensent d'Empire,ils sont d'Empire et j'en passe!
Alors ils vont voir de quel bois Dieu se chauffe après leur apostasie du christianisme,seule et unique religion fondatrice de notre pays!Ils ont répudié la sainte foi catholique,ils se croient intelligents,ah bon!
Ils ont et ils auront l'islam et ils ne vont pas rigoler tous les jours car l'islam avec son carcan et son puritanisme surgi du désert le plus profond va les dresser bien comme il faut !
Le joug du Christ est léger,ils vont comprendre leur douleur avec Mouhammad Ben Abdallah,ce sera fini avec les noces de Cana et quand je vois tous ces nationaux sionistes incapables de distinguer le bien du mal,dans l'incapacité de Dieu,quand je vois l'effondrement de toute moralité publique et privée,quand je vois que sciemment on prend parti pour des meurtriers(la colère de Dieu) à des fins d'instrumentalisation politique,de populisme électoral,je me dis que Dieu a choisi l'islam pour leur appliquer le gros bâton!
Et que sa volonté soit faite sur notre terre de France,celle de Lazare,de Marie-Madeleine,de Marthe qui un jour débarquèrent en Provence!
Quand l’Algérie était française, on ne parlait jamais du ramadan. Par contre maintenant que la France est en passe de devenir une ‘république’ (sic) islamique, il me semble tout à fait normal de surmédiatiser le ramadan et les autres fêtes religieuses islamiques. Et de même, il est normal de supprimer ou interdire les fêtes religieuses chrétiennes, puisqu’on est une république laïque !
Il devient nécessaire de chasser les rat-madeurs et leur Rat-madan, nous en avons assez de la ratdamerde à tous les coins de Nos Rues, les Culs en l'air ne sont pas dignes de notre paysage, la mitrailleuse serait la bien venue et son chapelet complèterait bien celui que nos évêques ne connaissent plus et ne veulent plus connaitre pour la plupart .
Les mochequées poussent comme des Phalloïdes, une souillure grandissante. Il est de notre devoir de rechercher les moyens de leur destruction? Ils détruisent les églises dans leur "pays" (voir ce que subissent entre autres les Coptes en Egypte, seuls vrais habitants d'origine, subtilisés par la peste islamique.
Quant à leur viande hallal, Allah peut se la mettre où nous pensons et eux avec, nous tirerons volontiers la chasse.
Nous SOMMES CHEZ NOUS. ........ ET AUTRES NE LE SONT PAS. Qui a osé voter pour ces étrangers, et pires, cosmopolites, les pires rongeurs de notre Patrie.
Merci, Tania, pour cet utile rappel.
@ Matthieu: la volonté du Christ n'est certainement pas que nous soyons submergés par l'Islam. Je ne peux pas le croire.
Lutter contre l'islamisation de notre pays, c'est lutter contre le N.O.M.: c'est le même combat! Personnellement, je crois avoir toujours été très claire à ce sujet.
Défendre sa vie ne fait pas de soi un meurtrier. René Galinier, à 73 ans et malade, ne peut pas pratiquer un sport d'auto-défense pour neutraliser ses agresseurs. C'est évident.
En 1853,St Alphonse de Liguori disait,en parlant de l'islam:"religion dont même les chiens n'en voudraient pas".^
Oui Tania, l'Assomption est une fête trés importante pour les KTO,et une insulte pour les juifs et les muzz.
effectivement , l,Islam est seulement un moyen pour le Systéme de détruire , ce qui est en trés bonne voie le Christianisme en Europe , une fois à leur but , éradiquer la relgion musulmane ne sera pas un probléme pour le nom!
en attendant, il est vrai que certains Chrétiens sont pour un dialogue d,ouverture ,etc!! les idiots utiles , si cher à Lénine ,grand initié , qui s,y connaissait en la matiére!! d,autre part les laiques soit se taisent ou clame leur amour de la république !! le bédoin sous sa tente en rigole encore!!
salutations.
Je vous remercie aussi, Tania, pour votre commentaire.
L'assomption nous permettra de respirer un peu d'air pur et de dissiper le grouillement des allogènes ainsi que les effluves putrides de la tribu maléfique qui a assassiné le Christ.