Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Des tee-shirts choquants

http://www.dailymotion.com/video/x8rt27_israel-tsahal-fiere-de-tuer-femmes_news

Publiée le 25/03/09

Alterinfo

Commentaires

  • Je souhaite de toute mon âme de chrétien croire que cette vidéo ne reflète pas la réalité,est mensongère.
    Si elle est vraie,Dieu les punira et leur Torah qu'ils feraient bien de lire les yeux circoncis l'indique clairement.
    Mais chez nous,en France une large partie de l'opinion approuve l'entité et les exactions de cette armée à l'occasion non pas de leur victoire de Gaza mais de leur défaite de Gaza comme de leur défaite face au Hezbollah!
    Combien de fois n'ai-je pas entendu au sein de la mouvance nationale des pseudo-raisonnements glorifiant l'entité et l'Empire et niant leurs atrocités sur des Palestiniens,il paraît qu'ils sont l'avant-garde de l'occident et qu'ils nous protègent!
    Le ver pourri est d'abord chez nous.

  • Ennemis de Dieu et de tous les hommes (St Paul).

    Les pires crimes en germe depuis longtemps, présents aussi dans tous les rouages des sociétés dans le monde.
    Ils sont capables du pire et sans vergogne.

  • Cens gens là ne sont pas des êtres humains. Ce n’est pas pour rien que depuis plus de quatre mille ans ils ont été pourchassés de tous les pays où ils ont voulu s’infiltrer ! Mais, courage, tout n’est pas encore perdu !

  • Dé-gueu-lasse !
    Comment se fait-il que ces docs restent totalement confidentiels ?

  • @tania et à abad: ces tee-shirts correspondent tout à fait aux "idées" et préceptes exprimés dans le livre récent de deux rabbins (voir la note que j'ai mise à ce sujet) "La Torah du roi". Un des rabbins avait été arrêté, mais il a été remis très rapidement en liberté.

    Je ne pense pas que cette vidéo soit mensongère. L'idée est de "déshumaniser" les Palestiniens pour que les jeunes soldats de Tsahal n'aient plus aucun scrupule à les tuer. Et même soient fiers de les tuer. Toutefois on peut hésiter à tuer une femme enceinte, un enfant... Mais s'ils sont "déshumanisés", on peut les tuer sans état d'âme, comme des bêtes ou du gibier à la chasse!

    Il y a une véritable préparation psychologique au meurtre de civils, de femmes et d'enfants, une mise en condition parfaitement étudiée.

    Cela me rappelle, toutes proportions gardées, la vieille histoire du mandarin chinois, racontée en classe de Philo. Ce mandarin très riche et très âgé vit au fin fond de la Chine, vous ne le connaissez pas, mais il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour le faire mourir et pour hériter de toute son immense fortune, car il n'a aucune famille.
    Alors, appuyez-vous sur le bouton, oui ou non? Vous ne risquez absolument rien. Personne ne saura jamais ce que vous avez fait. Mais évidemment vous ferez mourir un être humain qui ne vous a fait aucun mal, pour posséder son immense fortune.
    Cas de conscience! La tentation est grande, mais il faut bien sûr y résister pour rester un être moral.

    Donc, l'ennemi palestinien est "déshumanisé" , et ces tee-shirts répugnants confirment les photos "choquantes" qui avaient été mises par la soldate israélienne sur Facebook, assorties de commentaires grivois. Il y a bien d'autres photos de cette sorte.
    Les Américains ont fait de même à la prison militaire d'Abou Graieb, on voit bien que les soldats qui gardent les prisonniers irakiens ne les considérent plus comme des êtres humains, d'ailleurs ils les font mettre nus comme des animaux et s'esclaffent en les faisant ramper sur le sol!

    Tout se tient dans l'abomination du N.O.M.

  • mathieu , vous dites qu,une partie de l,opinion ,ainsi que des nationaux approuvent les exactions de l,armée isralélienne , ç,est fort possible!! je pense qu,il y a un amalgame qui est fait avec la racaille de banlieue qui ,s,illustre dans les faits divers , émeute , etc. .!! donc certains doivent penser tous les arabes sont les mémes etc, et qu,ils en prennent plein la G. .!! un sentiment de vengeance et de haine qui ne peut pas s,exprimer face aux auteurs de ces faits dans notre pays , vu le systéme!!donc évidemment une sympathie pour l,état d,israel , car beauc oup de gens qui vivent dans l,insécurité à cause de ces bandes ethniques , ne peuvent pas faire une analyse objective du probléme!!ce qui n,excuse pas évidemment le reste !! salutations.

Les commentaires sont fermés.