Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meurtre d'un septuagénaire dans le XVIIème: le coupable est un "déséquilibré"

Immigration ouvrez les yeux.jpg
Un homme de 73 ans a été victime hier d’une agression gratuite à Paris, rue Curnonsky, dans le 17e arrondissement.

Firmino attendait la visite de sa fille et de sa petite fille. Par malheur pour lui, un trentenaire avait suivi celles-ci jusqu’à l’appartement et n’a pas supporté que le grand-père lui demande ce qu’il faisait là. A coups de poings et de pieds, l’homme à la carrure « imposante » a littéralement achevé le retraité  après l'avoir poignardé...

Rapidement interpellée, la brute dispose déjà d’une circonstance atténuante toute trouvée : il y plusieurs années, il avait été soigné pour des troubles psychiatriques…

Le Parisien nous en dit un peu plus sur l’affaire et donne la parole à un voisin qui déclare : « En arrivant en bas de l’immeuble, j’ai vu un Noir, un balèze, neutralisé à terre par plusieurs hommes. Quand je suis rentré, il y avait du sang partout devant la porte ». Un autre relate : « Quelques minutes plus tôt, le même individu a agressé dans le bus une jeune fille qui a réussi à se sauver ».

NPI - 24/08/10

Commentaires

  • La justice, folle de rage de ne pas pouvoir emprisonner la victime, laissera libre l’assassin, d’autant qu’il va bénéficier des appuis de SOS-racisme, MRAP, Licra-cra, crif, Halde,etc….. Il ne fait pas bon vivre dans ce pays pour les honnêtes gens, bien paisibles : il faut vite se mettre au goût du jour et se livrer à toutes les turpitudes : vols, viols (surtout des petites filles de 13 ans), trafics en tout genre, assassinats : c’est le seul moyen d’obtenir considération et respect…..

  • Le Pharisien nous permet de constater l'étrange racisme des merdiats : tout ce qui n'est pas Français, blanc ou chrétien est "déséquilibré", "défavorisé", "fragilisé" ou autre inepsie permettant d'excuser des actes inadmissibles.
    Leur volonté idéologique de cacher l'identité des criminels allogènes se retourne contre eux !

  • Ce dossier n'a rien à voir avec l'immigration;un déséquilibré est un déséquilibré,qu'il soit noir,jaune ou blanc,ou métis,juif,musulman,chrétien!
    Irresponsable et meurtrier,il ne peut passer aux assises.
    Les responsabilités sont plutôt à rechercher parmi les professionnels de santé qui l'ont laissé en liberté.

  • Eh bé dis donc, il n'a pas eu la chance de GALINIER!
    Le noir balèze a dû se sentir fortement discriminé par les paroles du papy qui n'a pas été rééduqué.
    "Eh toi, jeune basané issu de la diversité et d'un peuple qui a beaucoup souffert, que fais-tu sur mon palier?"

  • Matthieu a éludé une question principle."Le 'balèze " noir et déséquilibré qui attaque les vieillards était il déjà déséquilibré quand il a débarqué en France ou bien c'est le séjour en France qui l'a déséquilibré .La France n'a pas eu de chance en accueillant cette 'Chance pour la France " .Dommage qu'il n'ait pas rencontré un Galinier sur sa route . les coups de feu de Galinier ont stoppé la vocation criminelle des petites romanichelles . Elle n'auront pas l'occasion de visiter un jour la maison à Matthieu . Dors tranquille Matthieu !

  • tramoni,le noir est peut-être antillais ou autre origine d'outre mer,on n'en sait rien;actuellement 4 pour cent de la population française est de race noire;doit-on se séparer de notre outre mer ou expulser tous les noirs en leur enlevant la nationalité française?
    Pour les DOT,on peut effectivement leur donner leur indépendance mais la moitié ou plus de leur population viendra en France,le problème ne sera pas résolu pour autant.
    Autant ne pas poser de problèmes qui dans le contexte actuel ne peuvent recevoir de réponses politiques.
    Pour RG,je me suis abondamment exprimé sur ce dossier,inutile d'en rajouter:légitime défense oui,législation texane non.
    Je crois que la réflexion doit précéder l'action et que le réfléchi doit primer sur l'émotionnel.

  • @Matthieu : "Ce dossier n'a rien à voir avec l'immigration..."
    Facile à dire !
    Cela fait plus de quarante ans que certains "réfléchissent (avec émotion)" pendant que que d'autres se font dessouder, voler ou racketter par des sauvages.
    Passive solution de facilité à la badinter, tant qu'on n'est pas touché soi-même par ceux que l'on défend d'autant que les racailles ont compris où était le problème et jusqu'où ils pouvaient aller.

  • @ Philippe Maréchal: d'accord avec vous. Tant qu'on n'est pas touché soi-même, on a toutes les indulgences, on trouve mille excuses aux pires délinquants.

    Pourquoi un tel rejet méprisant de l'émotion? L'émotion est naturelle, normale, et chez un être intelligent, elle ne prend pas le pas sur la réflexion. Les opposer me semble absurde. Emotion et réflexion sont complémentaires.

    On ne peut pas être froid comme des reptiles ou des grenouilles de bénitier!

  • En effet, entre ne pas se laisser emporter par l'émotion et éprouver des émotions, il y a une différence.
    Constater que ses concitoyens sont devenus des proies pour des parasites encouragés à envahir le pays provoque une émotion et un rejet bien naturels et aussi salvateurs.
    Nous pouvons tous constater aujourd'hui l'inversion des valeurs : la victime est enfermée, la racaille en majeure partie allogène est protégée, libérée et presque excusée.
    Il est temps que certains prennent conscience que tout cela est programmé et qu'il faut réagir.

  • A Philippe Maréchal : permettez-moi de co-signer vos remarquables commentaires !

  • @Philippe Marechal, permettez-moi aussi de co-signer vos commentaires !

  • @Philippe Marechal,la justice examine chaque dossier en appliquant le droit;elle ne globalise pas,elle ne s'occupe pas de la dimension politique,c'est pas son rôle,c'est celui des partis politiques qui eux n'ont pas à intervenir dans le fonctionnement de l'institution judiciaire;la justice ne cède pas aux intimidations,elle instruit un dossier à charge et à décharge avec des auxiliaires de justice dont c'est la profession et qui ont été formés pour.
    Et heureusement que cela se passe comme ça pour nous tous sinon nous serions dans la jungle,la loi du colt et du lynch et malgré le dénigrement dont elle fait l'objet la justice française est encore sans doute parmi les meilleures en 2010.
    La justice n'a pas programmé l'incarcération de RG;elle a pris acte des faits et elle a appliqué la loi de la République.
    Si demain,une nouvelle législation à la texane est mise en place absolvant les RG de l'avenir,la justice appliquera la loi et les mettra en liberté.
    Je suis contre tout type de législation texane et c'est aussi mon droit de n'être pas d'accord avec vous et les autres commentateurs
    Agressé,je l'ai été et plusieurs fois et je me suis défendu mais pas avec des armes a feu,c'est la raison pour laquelle j'ai incité à la pratique d'un art martial comme le krav-maga.
    Et on ne verra jamais fusiller deux gamines de 15 ou 16 ans pour violation de domicile et vol de mes affaires.
    Il y a bien d'autres solutions et à la limite,je préfère être volé que meurtrier et ceci pour l'amour de Dieu car dans l'autre,dans le visage des petites voleuses,il y a aussi l'image de mon Dieu.
    Que la mansuétude du Christ guide mes pas jusqu'à l'heure de ma mort!

  • @ matthieu: à propos du krav-maga, je viens de lire ceci sur wikipédia: "Le krav maga (ou krav-maga) de l'hébreu קרב מגע « combat rapproché » est une méthode d'autodéfense israélienne. À l'origine, il a été créé par Imi Lichtenfeld, instructeur de kapap au Palmach, pour se protéger des nazis et des antisémites. Aujourd'hui, il est utilisé également par de nombreuses polices et troupes d'élite internationales. Il connaît également un relatif intérêt chez les civils." (lire la suite sur wikipédia).
    Le krav maga peut être létal. Le Betar utilise le krav maga, ainsi que Tsahal.

    Cette méthode de combat sans noblesse (attaque de parties interdites dans la boxe) me semble être en contradiction avec 'l'image de Dieu dans le visage de l'autre".

  • ma réflexion personnelle est simple : ou on enferme à vie ce genre d,individu , ou la peine capitale!!
    sinon , les larmes de crocodiles pour toutes les pauvres victimes ne sont que hypocrisies!!
    tous les psy et autres sociologues et consorts ne servent à rien !!
    mais je ne suis pas naif , tant que nombre de nos citoyens voteront pour les tenants du systéme , en se disant tant que cela me touche pas ainsi que ma famille mes amis etc!!!jusqu,ici tout va bien!!
    donc on n,est pas sorti du marigot!! salutations.

  • @Matthieu
    Otez moi d'un doute . L'assassin voit il lui aussi l'image de Dieu sur le visage de celui qu'il assassine ?
    @Matthieu -Otez moi d'un doute.La justice française applique -t-elle le bon droit quand elle envoie un michel Lajoie pour 20 ans en prison et poursuit un Reynouard ou un Faurisson .? Avez vous entendu parler des "mgistrats rouges '?

  • @Matthieu ,antillais ,créoles de la Réunion sont français . On ne peut les déchoir de la nationalité .Sont visés ceux qui hier étaient encore congolais ,algériens,pakistanais ou afghans

  • N'importe quoi, je suis Français et non Texan !
    Quand vous dites (Matthieu) : "la justice examine chaque dossier en appliquant le droit;elle ne globalise pas,elle ne s'occupe pas de la dimension politique..."
    Vous vous moquez de nous - et Vicent Reynouard et les procès contre Jean-Marie Le Pen ?
    Vous avez un cerveau défaillant ou des problèmes de synapses.
    De quelle raie publique parlez-vous Matthieu ? Vous y croyez encore - vous avez de grosses bouses dans les yeux ou quoi !
    On peut sentir une odeur sulfureuse de troll au krav maga ;o)

  • Gaëlle,bien entendu et je vous l'ai signalé dès le début que le krav-maga vient de l'entité et bien entendu aussi qu'il peut-être létal si l'on ne mesure pas ses coups,tout est toujours question de maîtrise et de sang-froid là comme ailleurs et il faudrait savoir ce que l'on veut,se défendre EN ETAT DE LEGITIME DEFENSE lorsqu'on est attaqué dans la rue ou chez soi ou ailleurs et en sortir indemne et victorieux ou pratiquer le catch!
    "l'image de Dieu dans le visage de l'autre",il s'agit évidemment d'un sens non littéral mais spirituel,religieux.
    tramoni,quand je vois un homme noir dans la rue,je ne sais pas au prime abord s'il vient des DOM ou d'Afrique,tout ce que je sais,c'est qu'il y a 4 pour cent de noirs dans la population française et 3 pour cent d'asiatiques,reste donc 93 pour cent de blancs en y incluant les maghrébins et les Turcs;aux dernières informations,ils seraient autour de 7 millions,faites le compte:les souchiens pris au sens large du mot seraient autour de 80 pour cent.Je dis pris au sens large du mot parce que parmi ses 80 pour cent,environ 30 pour cent ont un père ou une mère blanche certes italienne,espagnole ou autre mais non française.
    50 pour cent de la population francaise a ses deux parents et quatre grands parents de souche,blancs nés en France métropolitaine.
    Quand on veut prendre des décisions politiques,une bonne connaissance des chiffres,cela peut servir.
    Pour Faurisson et VR,il est évident que la liberté d'opinion doit être absolue et que le délit d'opinion ne doit pas exister et que la loi Gayssot doit être rayée,abolie,j'ai eu l'occasion de le dire maintes fois sur GM mais là encore elle existe et les magistrats ne font qu'appliquer la loi,c'est pas l'institution judicaire qui est responsable mais le peuple français qui a mandaté des députés qui ont fait voter cette ignominie.
    Pour ML,là vous avez raison,il s'agit d'une monstruosité juridique que je me m'explique toujours pas.

  • @ Philippe Maréchal: moi aussi, je suis française et non texane!
    Au Texas, les voleurs de chevaux étaient pendus sur le champ, haut et court! Car dépouiller un homme de son cheval dans l'immensité du désert, dans une chaleur torride, c'était le condamner à une mort certaine!

    Si les Texans sont durs, nous, nous sommes d'une complaisance coupable envers les criminels!

    Il ne faut pas penser qu'à soi, mais aux autres victimes que peut faire un voleur ou un criminel en liberté.

    Les femmes étaient armées elles aussi, sage mesure de leurs pères et maris, pour tirer sur les violeurs!

    Assez d'angélisme! On voit le résultat! Ce sont les femmes et les enfants qui trinquent! Les plus vulnérables!

  • Matthieu _le noir français ou congolais ne devient visible que lorsqu'il sort de la légalité,quand il devient agresseur ,violent ou insulteur.Sinon ,il est noyé dans la population et on lui prete gratuitement des qualités d'affabilité, de force,de musicien ,de danseur ,d'amuseur ,de séducteur. dont raffolent nos élites

Les commentaires sont fermés.