Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

N.O.M. A Fréjus, Sarkozy rend hommage aux deux soldats tombés en Afghanistan...

VIDEO  http://www.2424actu.fr/actualite-internationale/soldats-tues-en-afghanistan-ceremonie-d-hommage-1307595

Encore une fois, cette guerre n'est pas la nôtre!

27/08/10

 

Commentaires

  • Nicolas Sarkozy veut apporter la démocratie en Afghanistan. Y croit-il vraiment ?!
    Avant d'apporter la démocratie aux afghans mieux vaudrait regarder de plus près si elle existe vraiment aux États Unis.
    Y a-t-il vraiment démocratie lorsque les médias sont sous le contrôles des corporations mondialistes ou des forces maçonniques ( si se ne sont pas les mêmes) ?

    Mais en réalité les raisons sont toutes autres, bien évidement.

  • Il peut faire semblant de s’incliner sur ces deux héros morts pour l’Israël ! Nous ne sommes pas dupes. En réalité il se fiche éperdument de ces Français : la seule chose qui compte pour lui, c’est faire la guerre de l’Israël, guerre qui n’est pas la nôtre. Ce n’est ni plus ni moins que de la haute trahison.
    C’est nous qui avons envahi l’Afghanistan, sans raison française. Il est normal que des Afghans résistent et nous devrions rendre hommage à ces résistants. Les merdiats, aux ordres des mondialistes ont le culot de les appeler : « insurgés » ; Comme d’habitude c’est l’inversion des valeurs !

  • @ BOGOMIR et abad: si vous saviez combien cet être me dégoûte!
    Toujours ces hommages devant des cadavres, toujours ces propos tellement éloignés de la souffrance de nos soldats sur le terrain, en Afghanistan, où cette guerre honteuse, sale, ne sera jamais gagnée face à de véritables RESISTANTS au N.O.M. Les Afghans se battent pour leur patrie, pour leurs montagnes, pour leur liberté! Et ils se battront toujours comme des lions!

    Quel écoeurement on ressent!

    On aperçoit sur la vidéo ces deux petits garçons qui n'ont plus de père, cette jeune femme cachée derrière des lunettes noires... Quel affreux gâchis!

    Ces militaires sont certes des engagés volontaires et ils connaissaient le danger. Mais ce sont des BRAVES eux aussi!
    ON les endoctrine contre un "terrorisme" mythique,
    on leur fait dégager des vallées impossibles, pour se rendre maître des mines de lithium, du pétrole, et de la DROGUE!

  • Je m'associe à vos commentaires.

    Et dire qu'hier, la TV qui faisait le reportage nous a dit que le président n'avait pas respecté le protocole militaire en nommant ces deux soldats, non par leurs noms, ni leurs grades mais ... par leurs prénoms !!!

Les commentaires sont fermés.