Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rennes: nuit d'horreur pour un quinquagénaire torturé par trois jeunes

AUDIO  http://www.rtl.fr/fiche/5949231355/un-quinquagenaire-torture-par-trois-ados-a-rennes.html

C'est une véritable nuit d'horreur qu'a vécu un quinquagénaire en début de semaine à Rennes. Trois jeunes, des mineurs, âgés de 15 à 17 ans se sont acharnés sur un homme dans la nuit de lundi à mardi. Deux d'entre eux devraient être mis en détention provisoire à la demande du Parquet, le troisième placé dans un centre éducatif fermé.

Lundi soir à Rennes, après avoir fugué d'un foyer d'accueil, les agresseurs présumés se sont introduits au domicile de cet homme qu'il connaissait pour lui soutirer son code de carte bleue.

RTL - 28/08/10

Commentaires

  • il faudra bientot fournir une arme de défense à tous les vieillards et vieillardes . la jeunesse ne respecte surtout pas les cheveux blancs du moins ceux qui n'ont pas été élevés dans l'art du Krav marga .

  • Il est nécessaire d'habituer le populo à ce genre de saloperie et de jeunes saloperies, cela fait et fera partie de plus en plus du normal de notre quotidien.
    Autrefois il existait des maisons de correction où les voyous étaient traités très durement pour le plus grand bien de la Société. Mais avec les "jeunes ", les destructeurs insolents de notre Patrie, ont pondu , ou plutôt CH... des lois ignobles pour protéger cette R'La , mais surtout tuer notre liberté.
    Seulement il y a un Hic, comme pour Monsieur Galinier, les esprits se réveillent, la vengeance approche, Colèreuse et Radicale.
    Mr Galinier, héros national.

  • turigol,vous êtes comme un lion.
    J'écrivais hier que seulement 50 pour cent des Français de l'hexagone avaient leurs deux parents,père et mère et leurs quatre grands-parents français de naissance.
    Mais sur ces 50 pour cent de Français de généalogie sûre,il convient d'ôter encore ceux des régions périphériques Corse,Roussillon,Alsace,Pays Basque,Bretagne,Flandre qui sont des Français juridiques mais dont le coeur est tourné vers une autre patrie charnelle.
    Il en résulte que l'on ne peut s'appuyer véritablement que sur 48 pour cent de la population.
    NOUS SOMMES DEJA MINORITAIRES.
    La France est recomposée comme les familles recomposées et présentent forcément une moindre résistance.
    Elle est recomposée parce qu'il a fallu après l'hécatombe révolutionnaire et napoléonienne qui a cassé notre démographie faire appel dès le dix-neuvième siècle
    d'abord à d'autres populations européennes,polonaises,italiennes,portugaises notamment,espagnoles aussi.
    Le désastre qu'a constitué pour nous la guerre 14-18 n'a fait qu'accentuer cet appel à l'immigration.
    Compte tenu de ces données,le FN avec un score global national de 20 pour cent réussit un résultat tout à fait extraordinaire équivalent à 40 pour cent des votants des souches.
    L'habileté politique pour accéder au pouvoir consiste maintenant pour lui à mordre sur la deuxième moitié de la population en évitant les outrances et en ne faisant pas peur.
    Souvenons-nous de Robespierre qui dans son dernier discours aux députés s'était refusé à désigner nommément ses adversaires mais menaçait l'ensemble de la représentation nationale.
    Il fut renversé et guillotiné.
    Aussi de grâce,ne prenons pas toutes les catégories pour cibles sinon un échec certain nous attend et la grande perdante sera une nouvelle fois la France.
    Rassurons,soyons dignes,présentons un visage apaisé et le succès sera nôtre.

  • Et la série des agressions à domicile continue. Il faut reconnaître que ces voyous sont plus que fortement encouragés par les autorités judiciaires qui viennent de leur envoyer un signal très fort avec l’incarcération de René Galinier : « vous pouvez y aller, ce sont vos victimes que nous mettrons en cabane » ! Et les boursiers, qui ne sont pas tous bêtes, ont parfaitement compris le message !

  • Je suis française et ma seule patrie charnelle, c'est la France, même si je suis d'ascendance alsacienne, ardéchoise et provençale.
    D'abord, la France!

  • Gaëlle,certains disent Alsace d'abord.
    Le mouvement indépendantiste en Corse ne cesse de progresser devant les erreurs du pouvoir central et la politique coquins copains en matière de construction immobilière.
    Beaucoup de Catalans regardent vers Barcelone
    et son indépendance possible.
    Nombre de jeunes basques ne se sentent pas français mais uniquement basques.
    En Flandre française,on aimerait bien pouvoir parler flamand ou français et non pas anglais lors des recrutements,faudrait quand même pas que la République pousse la plaisanterie trop loin surtout lorsqu'on sait que la Belgique est morte et que la Flandre sera libre bientôt.
    En Bretagne,la revendication culturelle est forte et peut déboucher sur n'importe quoi,TOUT COMMENCE TOUJOURS PAR LA LANGUE et les Bretons voudraient bien récupérer leur cinquième département.
    Il faut tenir compte des faits pour gouverner,les mépriser,c'est aller à l'échec.
    En Europe,il n'existe qu'une seule nation organique,c'est l'Allemagne.

  • d,accord avec vous Gaelle, quelque soit ses origines , provinciales ou autres , on se sent ,on pense Français ,sinon la porte est ouverte en grand pour d,autres horizons , à tous ceux qui pensent le contraire!! salutations.

  • @Matthieu

    Les entités "Françaises" que vous décrivez ont fait preuve de courage dans les grandes épreuves de la Patrie.
    Les étrangers Européens que vous citez sont devenus aussi d'ardents patriotes, leurs enfants, très facilement et rapidement intégrés se souviennent que leurs ancêtres peuvent avoir été Italiens, Espagnols ou autres Européens, mais ils sont Français, tout simplement.
    Il faut voir plutôt d'autres choses malsaines, ce sont les partis politiques, plus grands communs diviseurs et destructeurs de notre Patrie, pour la Gamelle en or massif que leur apporte la politique. Ceux là qu'ils soient d'Auvergne, du Berry, de Franche-Comté ou d'ailleurs, sont les plus malsains.
    Je ne suis pas un lion, mais même un petit clébard peut mordre et défendre son coin avec rage.

  • @Matthieu

    Il y a des enquêtes discrètes auprès des "populations" que vous citées, or beaucoup ,"en a parte" ,disent leur crainte des "fiers à bras de la violence", exemple les Basques qui veulent rester et se savent Français, mais n'ignorent pas qu'une balle ou une bombe peut leur faire entendre raison (celle du plus fort) s'ils avaient des velléités de contestation.
    En Corse, beaucoup veulent rester Français, mais jouent parfois (simple constat fait par des membres familiaux) à l'anti France aux heures d'affluence, pour ne pas voir leurs biens saccagés.(en négligeant, pour les commerçants, certains, de servir des clients Français , ou avec retard, pour la frime , mais surtout pour éviter remontrances et menaces).
    Toujours, simple constat, ce sont toujours des minorités agissantes et très médiatisées ( Warum ?) qui imposent leur petite dictature arrogante, brutale, voire tueuse. La raison est subodorée , il s'agit en fait de faire croire à des nations Basques, Corses, Bretonnes ( ce qui est faux et menteur) pour détruire une Vraie Nation : La France.

  • La vidéo ‘tous les sons’ révèle le côté tendancieux de l’article qui la précède et reproduit sur la note de Gaëlle: on ne précise pas que les jeunes étaient sous l’emprise de la drogue (canabis) et de l’alcool. Ensuite on comprend qu’en réalité et contrairement à ce qui y est dit, la victime ne connaissait pas ses agresseurs. Il semble plutôt que l’un d’eux s’était adressé à lui dans la rue, précisément pour le mettre en confiance, et ainsi pouvoir pénétrer chez lui et s’assurer qu’il était seul chez lui. C’est une tactique bien connue à Paris où beaucoup de gens ont été ainsi agressés.
    En outre on précise que ce sont des agresseurs ‘présumés’, alors qu’il n’y a aucun doute sur leur culpabilité. Dans d’autres affaires, ils ne prennent pas de tels gants ! Ces journalistes qui manipulent ainsi l’information sont abjects.

Les commentaires sont fermés.