Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mer, toujours...

Photo arrrivée mer retourchée.jpg

Les lecques mer soleil XXX 30 08 10.JPG

Les lecques mer 30 08 10.JPG

Les Lecques (Var) -  30 août 2010

(photos Gaëlle Mann)

 

Commentaires

  • Ciel ! Que c'est beau !

    Gaëlle, merci toujours pour ces bouffées de bonheur que vous nous offrez !

    Il ne manque (mais j'ai mis un coquillage sur l'oreille ) que le son pour entendre la mer !
    Et puis aussi, sentir l'air iodé
    Et puis, les pieds dans le sable humide, les yeux fixés sur l'horizon, cette ligne mystérieuse qui partage ou réunit le ciel et la mer, attendre un oiseau blanc qui fera une arabesque.

    Chut !
    Instant d'éternité ...

  • Merci, chère Gaëlle, pour ces belles photos qui font rêver : comme quoi il est inutile d’aller aux Seychelles pour rêver du soleil et de la mer !
    PS : la photo de l’incendie est aussi très réussie et impressionnante; mais quelle tristesse !

  • Merci à vous, chère tania, d'aimer mes photos et d'en parler si bien, en les faisant vivre! J'en suis très émue, et je vous sais gré aussi de votre indulgence! Je les prends avec mon téléphone portable, mais face au soleil, l'écran devient noir et je prends donc les photos au jugé, sans rien voir!
    La photo de l'incendie sur les crêtes est mieux prise, car il faisait nuit et je pouvais voir ce que je protographiais.

    La mer était vraiment magnifique, mais très froide, certains avaient passé des combinaisons et faisaient un peu de surf, car la tramontane soufflait fort, soulevant le sable! plus de vacanciers, c'était merveilleux! Et le soleil était chaud!

    Merci également à vous, cher abad, qui me faites toujours comme tania des compliments pour mes photos "instantanées"! J'y suis très sensible!

    Cassis, La Ciotat, Les Lecques... quels joyaux en effet!
    La Ciotat et les Lecques ont été fondées par les Grecs: ils avaient un goût très sûr! Et Cassis est un petit port ravissant blotti dans une calanque! Le phare de Cassis est celui dont parle Virginia Woolf dans son livre "La promenade au phare". Après, il n'y a plus que de fabuleuses calanques et falaises jusqu'à Marseille, autre ville GRECQUE!

Les commentaires sont fermés.