Mercredi après-midi, les abords du commissariat de Colombes (Hauts-de-Seine) étaient ultra sécurisés pendant la visite du ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux. Tandis que le premier flic de France rencontrait les policiers agressés quelques heures plus tôt à Gennevilliers et annonçait un renforcement de l'arsenal répressif, les truands n'ont pas chômé.
A 15 h 50, une bijouterie a été attaquée à quelques centaines de mètres de là. Les deux malfaiteurs, masqués et armés d'un pistolet, sont repartis avec environ 4 000 euros d'argent liquide et de bijoux. Dix minutes plus tard, un duo braquait une station-service sur la même commune et prenait la fuite avec un butin de 5 euros. Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir de la même équipe.
Le Parisien - 02/09/10
Commentaires
Ces braqueurs sont vraiment des gagnes-petits ! C’est sans doute pour cela que horteufteuf rit à gorge déployée !
Cher abad, tous les policiers de Colombes l'entouraient pour le protéger! Pendant ce temps, la voie était libre pour les truands! - on dirait un scénario de film comique des années 50!
C'est à rire, en effet!
les braquages sont devenues monnaie courante , l,arsenal répressif annoncé , n,a pas l,air de les inquiéter outre mesure!! il est vrai que nous ne sommes pas en Iran , mais nous avons cette grande chance , que le monde entier nous envie, de vivre sous la tutelle des drh!!salutations.