Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mystère levé sur le phallus en or de Mme Bettencourt

betten_0.jpg

Fabien Kuhn | 02.09.2010

La richissime héritière de la famille Bettencourt n'a pas fini de faire parler d'elle. Lors d'une séance photo destinée à illustrer un article sur l'hôtel particulier de Liliane Bettencourt, un cliché a soulevé l'interrogation de certains journalistes.

Selon le site tf1.fr, le curieux objet de forme oblongue et dorée posé sur une table, entre une lampe de chevet et une tasse,  dans la demeure de Liliane Bettencourt, n'est autre qu'un phallus en or. Le site révèle qu'en fait, ce pénis doré était un cadeau offert à son mari par l'un de ses plus vieux amis, aujourd'hui décédé. Selon un ancien domestique d'André Bettencourt : "C'était un cadeau humoristique, allusion à leur vigueur, malgré leur âge avancé".

Les domestiques de la famille avaient pourtant comme instruction de le ranger au placard à chaque visite. Ah, ces domestiques...

TRIBUNE DE GENEVE - 02/09/10

Commentaires

  • comme quoi le sexe et l,argent font bon ménage! salutations.

  • Ainsi Liliane aurait un phallus en or ? Aurait-elle, elle aussi, changé de sexe ? A 87 ans ! Quand on dit qu’on n’arrête pas le progrès !

  • Ben si la propriétaire est trop honteuse de cet objet, je veux bien qu'elle me l'offre. Je l'accepte de bon coeur.Je ne suis sans doute pas le seul et en premier ceux qui trouvent à redire sur cette femme. De plus, comme elle, je ne serai pas gêné de le montrer à mes relations...Par contre pas de risques ave mes domestiques.

  • @ jewdocha: on vend maintenant d'horribles godemichés en plastique de toutes les couleurs dans les hypermarchés, ainsi que divers jouets sexuels, etc... C'est dégradant pour les femmes, mais aucune "féministe" ne s'en émeut, bien au contraire!

    En or, c'est plus raffiné! Mais plus difficile à mettre sous enveloppe en papier kraft!

Les commentaires sont fermés.