Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette Europe n'est pas la nôtre!

Intervention de Jean-Marie Le Pen au Parlement européen de Strasbourg, session du 6 au 9 septembre 2010

Le Traité de Lisbonne a institué un énième exercice d’autosatisfaction appelé « Discours sur l’état de l’Union ». Moment insipide où les européistes du Parlement européen de Strasbourg auront pu se féliciter des politiques successives et des grands projets d’avenir de la Commission européenne et de son actuel Président José Manuel Barroso. Une mascarade politique qui devait s’accompagner d’une disposition de type nord-coréenne, sanctionnant financièrement les députés européens qui auraient déserté l’hémicycle à cette occasion. Mesure à la fois scandaleuse et profondément insultante qui, bien qu’elle ait été retirée in extremis, démontre la médiocrité de l’Union européenne et de ses disciples.

Cette turpitude rapidement étouffée démontre aussi que leur Empire de pacotille vacille à un moment clé de son histoire. En effet, avec son discours sur « l’état de l’Union », Monsieur Barroso en singeant le président américain Barack Obama a voulu ainsi jouer au Président des Etats-Unis d’Europe. Monsieur Barroso qui ne devrait toutefois pas oublier qu’il n’a lui été élu par personne ! Leur objectif d’Etats-Unis d’Europe renforcera l’asservissement des peuples et des Nations et ce qui semblait n’être qu’une arrière-pensée nous a été clairement dévoilé cette semaine. Un plan funeste qui voudra d’abord renforcer leur entreprise par le moyen de finances plus importantes, commençant par exemple avec l’instauration à venir d’un impôt direct européen.

Nous avons toujours dénoncé et combattu et continuerons de combattre le plan despotique de cette Europe jusqu’au-boutiste, s’éloignant chaque jour un peu plus des peuples et de leurs vraies préoccupations. Seul le Front National a désormais la volonté, le courage et la capacité à défendre la France et ses intérêts. Seul le Front National, et ses alliés en Europe, pourront proposer une alternative réaliste, juste et démocratique, pour une Europe des peuples libres fondée sur la coopération et le respect des souverainetés.

NPI. 09/09/10

Commentaires

  • Bravo et merci à JMLP pour cette grande déclaration qui remet les choses à l’endroit. C’est ce genre de discours qui restera dans l’histoire de l’Europe (la vraie, pas Bruxelles) et non les pitoyables gesticulations des pantins manipulés par les lobbies mondialistes.

  • Oui, bravo et merci une fois de plus à JMLP! C'est le seul et le meilleur! Le dernier sans doute à dire tout haut la vérité!

  • comme le disait rotschild dans les années 70 , l,ennemi à abattre est l,état-nation!! donc le plan des initiés continue à se mettre en place!! mais le peuple de France et les autres peuples européens n,ont pas voix au chapitre !! ils leur reste à applaudir et vénérer des mercenaires qui tapent dans un ballon , pour avoir l,illusion d,étre Français ou autres !! salutations.

  • Je ne suis pas toujours de l'avis de JMLP mais son anti européisme fait toujours plaisir à lire.

  • @ Pharamond: JMLP n'est pas contre l'Europe des nations, mais contre l'européisme destructeur de l'Union européenne, laquelle est une entité, une abstraction, qui dicte ses lois aux Etats membres devenus des sortes de provinces inféodées à "Bruxelles".

  • Gaëlle => Je sais et c'est pour cela que sur ce point je suis d'accord avec lui.

Les commentaires sont fermés.