Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandaleux: Gollnisch empêché d'entrer dans la basilique de Saint-Denis!

Bruno Gollnisch s'est vu interdire jeudi l'accès à la basilique de Saint-Denis, près de Paris, par un responsable du sanctuaire, où il entendait se rendre pour lancer sa campagne pour la présidence du Front national (FN), a constaté un journaliste de  l'AFP.

Le vice-président du parti lepéniste était arrivé devant l'édifice accompagné d'un important service d'ordre, pendant qu'une cinquantaine de jeunes, placés derrière un cordon de policiers, manifestaient contre sa venue, brandissant une banderole proclamant "Pas de fachos dans nos quartiers".

Un responsable du site, qui abrite les tombes des rois de France, lui a alors signifié qu'il n'était pas autorisé à entrer dans l'édifice.

"Je suis venu dans ce site nécropole de ceux qui ont fait la France, vandalisé par les révolutionnaires, la guerre, dans un endroit qui est conquis par l'immigration étrangère. Je suis venu ici en Seine-Saint-Denis, qui ne doit pas devenir le Kosovo de la Serbie", a déclaré Bruno Gollnisch à la presse.

Il s'est ensuite engouffré dans une voiture pour rejoindre un hôtel proche, où il prévoyait de tenir une conférence de presse.

La municipalité communiste de Saint-Denis avait qualifié de "provocation" le choix du vice-président du FN d'organiser une conférence de presse depuis cette ville où vit aussi une forte population issue de l'immigration.
AFP. 16/09/10

Commentaires

  • venant d,une commune rouge , rien d,étonnant!!mais ce lieu sacré doit étre ouvert à tous et évidemment respecté!!quant aux guignols de service qui braillaient , l,histoire de France ne doit pas dire grand-chose!! salutations.

  • Ne pas oublier l'origine des premiers communistes, et l'on comprend mieux le pourquoi du comment.
    L'invasion inondation est un outil de guerre contre nous, alors fermement soyons contre eux, et cassons l'outil.

  • Voilà ce que sont devenus nos curés : ils chassent les chrétiens de leurs lieux de culte pour laisser la place aux immigrés anti-chrétiens ; et tout ceci sous l’eoil bienveillant des communistes et du lobby qui n’existe pas.

  • Cher abad: lisez sa Déclaration de candidature: tout est dit, absolument tout! C'est la déclaration des droits de l'homme français en terre de France!


    PS Multiples petits ennuis informatiques qui m'ont beaucoup retardée pour placer les notes...

  • @ turigol: il y avait un certain Yohan parmi les communistes anti-fachos, et des NPA...

    Votre réflexion est juste, ô combien!

  • J'avais laissé,hier, un comm. qui visiblement n'est pas passé.

    Toute mon adhésion à la démarche de B.G. qui me bouleverse.
    La Basilique de Saint-Denis, quel symbole !

    Dans mon comm d'hier, je disais :relire les superbes pages que J.Raspail a écrites dans "SIRE".

    Et si cette basilique avait été construite (aussi) en prévision des temps à venir,i.e. AUJOURD'HUI ?

  • @turigol et abad : je ne peux dire mieux que m'associer à vos commentaires. Salutations comme dirait notre ami parvus !

Les commentaires sont fermés.