http://www.dailymotion.com/video/xev5pu_coran-brule-loi-niqab-les-musulmans_news
"C'est le Code pénal qu'il faut brûler!"
"Nous somes entre 10 et 15 millions!"
Une manifestation de musulmans « révoltés » a eu lieu dans le centre-ville de Limoges, hier soir, entre 17 et 18 heures.
Un homme a harangué les foules à l’aide d’un porte-voix, notamment place de la Motte, puis rue Jean-Jaurès et place des Bancs. Très rapidement, des dizaines de personnes l’ont entouré et l’ont suivi dans les rues de la ville.
Sur une banderole blanche était inscrit en lettres rouges Coran brûlé, musulmans révoltés, en référence à ce révérend de Floride, Terry Jones, qui avait menacé ces derniers jours de brûler le Coran. Alternant langue arabe et langue française, l’homme a lancé selon de nombreux commerçants des « slogans de haine ». « C’était quelque chose de très violent », témoigne une commerçante souhaitant garder l’anonymat.
« Comprenez-moi, je n’ai pas envie qu’ils me pètent la vitrine, je préfère ne pas donner mon nom, ni que mon magasin soit cité. J’en frémis encore. » « Les policiers eux-mêmes ne sortent pas de leur voiture et laissent baissée leur fenêtre », témoignait un autre commerçant.
L’organisateur ferait partie du groupe Sirât Alizza, le même qui avait fait une action antijuive au Mac Donald’s de Limoges en juin. Notre photographe leur a demandé s’il pouvait prendre une photo de la manifestation, comme c’est le cas chaque fois qu’un événement se produit à Limoges « Va-t-en avec ton appareil. Sinon on te casse la gueule. »
Notre journal a tenté de joindre le recteur de la mosquée de Limoges, en vain.
La Montagne - 18/09/10
Commentaires
C'est la rue arabe!
Les cons qui croient encore que l'immigration est une chance pour le Pays , feraient bien de faire un tour de France des villes petites ou grandes, et ouvrir les yeux, ils sauront vite ce que veut dire :"on va te casser la gueule".
Il est urgent de foutre dehors ces fils de chiens enragés.
Aux armes Français, pensez à vos enfants, préparez vous, armez-vous, c'est un devoir impératif.
Gaëlle, la vidéo a été supprimée ! Et on prétend que nous sommes dans un pays de liberté !
Pour l’heure, Alizza se contente de manifester. Dans quelques années, c’est lui dictera sa loi aux Français.
Cher abad, c'est beau la liberté ! On supprime les vidéos qui dérangent... tout simplement. C'est la liberté de censurer!