Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assassinat du policier Patrice Point à Noël 2009: arrestation d'une 2ème gitan

2 gitans Patrice Point.png

MONTAIGU (NOVOpress) – Un deuxième gitan a été interpellé par la police dans le cadre de l’assassinat du policier Patrice Point. James Bottier est soupçonné d’être directement impliqué dans la mise à mort du policier. Le nomade a été arrêté hier dans un camp des gens du voyage, à Montaigu (Seine-et-Marne).

Le 27 décembre 2009, Patrice Point était intervenu sur un cambriolage à Montévrain (Seine-et-Marne). Deux voyous, à bord du 4×4 dérobé aux propriétaires, avaient délibérément écrasé le gardien de la paix contre un muret. Patrice Point était mort après trois jours d’agonie. Ce meurtre avait provoqué une très vive émotion chez les policiers du département.

Deux mois plus tard, un premier gitan, le cousin de James Bottier, avait été arrêté et incarcéré. Dans cette affaire, une demi-douzaine d’autres personnes ont également été arrêtées, accusées d’avoir aidé le romanichel dans sa cavale.

24/09/10

NDB: Agé de 51 ans, Patrice Point était brigadier-major de la police nationale

Commentaires

  • Tous ces immigrés du Maghreb , de l'Afrique noire ou roms, sont une Peste pour notre Pays.
    Les pourris qui font des lois pour nous museler méritent ce que méritent tous les traitres,ainsi que leurs complices du gouverneMENT, être châtiés d'une façon telle que cela devienne un précédent pour ceux qui voudraient les imiter.

    Les trois sortes de merdes principales, et la merde politique, la pire, doivent être balayées définitivement.(listes à constituer, ne pas l'oublier).

Les commentaires sont fermés.