Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Trop, c'est trop"!

Par Alain Jamet, Président du Comité de soutien de Marine Le Pen

Impavides, nous subissons depuis plusieurs semaines un déluge d’invectives, d’injures, d’obscénités, d’insanités, dont Marine est la cible principale. Relayées par la presse dite « nationale » et par Internet, ces attaques émanent d’individus à la morale douteuse, de renégats, de traîtres aux engagements financiers et politiques qu’ils avaient pris sur l’honneur, d’hommes et de femmes qui n’ont eu depuis leur départ – ou leur exclusion – de but unique que de ruiner le Front, et, en se présentant contre ses candidats (aux Européennes, aux Régionales), d’empêcher un certain nombre d’entre eux d’être élus. D’autres, à l’intérieur même de notre mouvement, se font l’écho de leur vilenie.

En face de cette campagne de dénigrement qui vise à déstabiliser le Front et à le diviser, les « marinistes » sont restés stoïques et silencieux. Il importe aujourd’hui que ces attaques cessent. Les membres du Comité de Soutien à la candidature de Marine Le Pen ont signé une charte qui exclurait du comité toute personne qui, d’une façon ou d’une autre, diffamerait le candidat adverse. Nous attendons de Bruno qu’il désavoue à son tour, de façon ferme et définitive ceux qui, prétendant le soutenir, donnent du Front et de Marine une image fausse, déformée et avilissante.

La compétition qui s’est engagée entre nos deux candidats doit rester loyale et amicale. C’est la condition de la survie et de la progression du Front quand la page du Congrès sera tournée. Toute autre attitude serait suicidaire.

NPI - 25/09/10

Commentaires

  • Pourquoi s’offusquer…
    Nombre de membres du FN n’acceptent pas la compromission de Marine Le Pen avec les sionistes d’une part et ses relations douteuses dans le passé avec des bandits de grands chemins d’autre part.
    Chat échaudé craint l’eau froide !
    Avec Bruno Gollnisch nous aurions un président tout aussi combatif mais à la veste immaculée

  • Je viens de voir Marine à la télé : elle a été hyper-excellente ! Face au minable faisant office de jounaleux, elle a balayé tous les obstacles qu’il tentait de lui opposer, déjoué tous ses pièges et lui a fermé son claquet plus d’une fois, le laissant sans voix. Souvent, on retrouvait JMLP à la grande époque, il y a une vingtaine d’années à «l’heure de vérité», même intonation, même vivacité d’esprit, même vigueur dans l’analyse et le discours, même volonté dans son action. Merci, Marine.

  • Très heureux de lire sur son blog, que Bruno Gollnisch dément toute tentative de division du FN pour nuire à Marine : la compétition reste et doit rester loyale, pour le bien de tous. Nous avons besoin de Marine et de Bruno !

  • Cher abad, j'espère que la vidéo sera vite mise sur NPI.

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.