Communiqué du Front National
Pour la première fois, l’Union européenne reconnaît en interne l’étendue de l’immigration massive et de ses dangers pour l’Europe. Cet étonnant aveu a été trouvé au sein d’une note confidentielle et commune d’Europol, Eurojust et Frontex datant de mai 2010. Les européistes de ces agences estimant que le nombre d’immigrés clandestins qui entrent chaque année dans l’Union européenne s’élèverait à environ 900.000 personnes. Un chiffre certainement en dessous de la réalité, comme pour ce qui concerne les chiffres officiels en France. Un chiffre qui de surcroît ne comptabilise pas l’immigration légale.
Or cette note sur le rapport concernant la sécurité intérieure au sein de l’UE ne s’arrête pas là. Elle fait état de tout un ensemble de risques liés à cette immigration massive, qu’il s’agisse de terrorisme, de drogue, de trafic des êtres humains, d’insécurité et d’impossible intégration des étrangers, ou personnes d’origine étrangère, déjà présents sur le sol des Nations européennes.
Ces aveux ne font que confirmer nos idées et la légitimité de notre combat tant au niveau national qu’européen. Des chiffres qui prouvent que non seulement l’Europe n’est pas une forteresse mais qu’en plus l’espace Schengen est pire qu’une passoire. Cette Europe ultralibérale et mondialiste ne protège pas la France et ne protège pas les peuples d’Europe. Seul le Front National, et ses alliés, veulent et peuvent arrêter la folie de leurs politiques !
NPI - 28/09/10
Commentaires
Que signifie ce rapport plus ou moins secret ?
La réalité finit par éclater à la figure des mondialistes. Comment peuvent-ils s’imaginer que l’Europe soit livrée pieds et poings liés aux immigrés, mais qu’ils pourraient continuer à posséder le pouvoir ? Certes le pouvoir mondial peut rester dans leurs mains, encore un certain temps. Mais l’Europe une fois devenue arabo-musulmane leur échappera comme l’Irak ou l’Afghanistan leur échappe : ils commencent seulement maintenant à s’en apercevoir, alors que c’est presque trop tard ! En Europe, ils ne pourront pas livrer la même guerre qu'en Afghanistan.
Et nous patriotes européens devons nous dépêcher de renvoyer ces mondialistes à leurs chères études !
Cher abad, que feront-ils en effet quand des millions de musulmans se lèveront contre eux?
personnellemnent, je ne pense pas qu,une multitude d,allogénes déferlant sur l,europe soit vraiment un probléme pour les mondialistes, contrairement aux citoyens lambdas, car je suppose que cela sert leurs intérets , et que toute fàçon si leurs intérets serait en péril , ils procéderaient avec des moyens militaires ou autres pour éradiquer les géneurs !!
leur probléme est surement : comment gérer le bétail humain!!dans des cercles de pensées ,ils doivent y songer depuis longtemps!salutations.