Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Richard Jacob, élu FN d'Auxerre, tabassé par le service d'ordre de Sarkozy

richard_jacob_2-300x224.jpg

Communiqué de presse d'Édouard Ferrand, secrétaire régional FN de Bourgogne

Richard Jacob, conseiller municipal d’Auxerre,  a été violemment battu et matraqué par le service d’ordre de Nicolas Sarkozy hier à Vézelay.

Cet élu du Front national portait pacifiquement un portrait de Marine Le Pen lors de la visite du Président de la république dans ce haut lieu de Bourgogne.

Après 4 heures de garde à vue à la gendarmerie d’Avallon, Richard Jacob a été libéré et a demandé à son avocat, Louis Aliot, de déposer plainte pour coups et blessures.

Une fois de plus, c’est le petit peuple qui trinque et qui subit les affres de la décrépitude du pouvoir actuel.

NPI - 01/10/10

Commentaires

  • Comme il se doit dans cette démocratie à l’envers, c’est celui qui a été tabassé, c’est à dire la victime, qui est arrêté et mis en garde à vue ! Cette police anti-nationale, et qui est au service des gangs, nous donne envie de vomir !

  • Tabasser un "boursier" çà coûte combien ?
    donner un petit soufflet à un pharisien, çà coûte combien ? (encore plus cher)

    Un Français tabassé, y a pas photo, c'est normal voyons, c'est gratuit, rien à payer, c'est la" grande Maison tenue par le petit peuple" qui paie la tournée.

  • Le président essaie de rallier les catholiques à son panache pendouillant, d'où cette visite à Vézelay, etc... Quelle hypocrisie! Pendant ce temps, ses sbires tapent dur sur un élu du Front!
    Le pape va le recevoir le 8 octobre!
    Avec Carla, je suppose?
    Ah! les nouveaux dévots!

  • suite à ce triste fait divers , j,espére que certains s,en souviendront lors des prochains votes!
    car comme disait feu le Maréchal : Français vous avez la mémoire courte!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.