Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'initiation à l'Islam est bien au programme scolaire

chef-arabe-islam.jpg

En Eure-et-Loir, La Loupe, petite commune de 3.735 habitants, plutôt tranquille même si épisodiquement elle a été confrontée à des dégradations de biens publiques et incendies de véhicules, reste tout de même bien loin des déboires de la Seine-St-Denis, Dreux ou autre lieu à forte densité musulmane.

Avec l’aval du recteur de l’Académie d’Orléans-Tours, le collège Jean-Monnet, établissement public, dans le plus profond mépris du principe de laïcité, la professeure d’histoire-géographie y donne des cours d’initiation à l’Islam aux élèves de 5e, âgés en moyenne de 12 ans, et ceci en plein accord avec le chef d’établissement, sans qu’à aucun moment les parents en soient informés ni même consultés.

Les élèves ont reçu 12 heures de cours avec un contrôle noté à la clé. Il leur a été demandé d’apprendre les fondements de l’Islam. De citer le nom des livres et leur contenu sur lesquels repose la religion musulmane. D’apprendre et citer les différentes parties architecturales d’une mosquée. Ils ont aussi été notés sur une explication de texte sur les conquêtes du général arabo-musulman Amr en l’an 642 après J.C. A cela s’y ajoute un historique sur la grande mosquée de Damas.

 Ceci est un exemple concret de la montée de l’islamisation de la France. Même dans les villes de campagne, très peu concernées par les questions d’intégration des musulmans, on y prodigue maintenant une initiation à l’Islam.

Dérive dangereuse et condamnable à double titre ; d’une part la professeur viole en toute impunité le principe de laïcité, d’autre part cet enseignement se fait dans le mépris des convictions parentales.

Le plus dramatique est que bien souvent les parents sont amenés à se taire, ils n’osent pas se plaindre de peur de mesures de rétorsion sur leurs enfants. Ce silence conforte l’impunité du professeur et du rectorat, et il est fort à craindre que bientôt ce type d’enseignement sera généralisé.

Pour la plupart, d’autres parents (sortis du contexte scolaire) proches de ces parents concernés par cette obligation de laisser leur enfant être initié à l’Islam, ne voulaient pas en croire leurs oreilles. Une recherche a été faite via internet, et effectivement l’histoire de l’Islam fait bien partie du programme de 5e, ceci a été organisé par l’Education nationale sur directive de Luc Chatel (ministre de l’Education nationale), répondant ainsi à une demande expresse de Nicolas Sarkozy. Il est important de soulever que cette demande est cautionnée par l’ensemble des dirigeants PS, en particulier Martine Aubry dont les principaux collaborateurs politiques de son fief de Lille demandent que l’arabe soit au programme de l’éducation nationale comme seconde langue au même titre que l’anglais ou l’allemand.

Chaque Français est maintenant informé qu’il ne doit pas compter sur Nicolas Sarkozy pour défendre le principe de laïcité au sein de l’éducation nationale. Par ailleurs, les Français ont entendu Nicolas Sarkozy dire qu’il ne souhaitait pas l’entrée de la Turquie dans l’UE. Etant donné que les Français peuvent être juges de la valeur des engagements de Nicolas Sarkozy, il devient visible que cette fulgurante progression de l’islamisation des pays européens est partie intégrante du projet de Nouvel Ordre Mondial promu par Nicolas Sarkozy ainsi que par Dominique Strauss-Kahn et autres responsables PS sans oublier Daniel Cohn-Bendit.

Source

NPI - 07/10/10

Commentaires

  • On tombe dans l'immonde voulu par un salkonnard sur le dos des Français.
    La racaille , la pire, n'est pas celle que l'on connait, mais elle a des talonnettes , Scapin n'est qu'un nain à côté du nain au service de la destruction de notre Patrie.
    Français, on se fout de vos gueules, et vous faites la java, vous regardez le foute, quand allez-vous vous réveillez, avant la pire gueule de bois de votre Histoire ?

  • bien entendu l,islam reste le cheval de troie du mondialisme !! que cette professeur s,empresse de donner ses cours , rien de plus normal , elle doit étre de tendance islamo-gaucho! donc le probléme est de savoir si certains de nos compatriotes vont affronter la réalité ou regarder ailleurs!!
    mais je pense aussi que cette religion fascine certains européens!!
    quant à la laicité elle est en recul permanent face à l,islam !!
    salutations.

  • En ce 7 octobre, je veux me souvenir de la Bataille de Lépante !

  • Scandaleux : cette professeure (sic) prend les enfants en otage ! J’espère qu’elle porte la burka pendant ses cours. AU fait quel est son rang dans le harem de son mari : elle est la troisième ou la quatrième épouse ? A moins qu’elle ne soit qu’une concubine !

  • Chère tania, merci pour Lépante!

  • Chère Gaëlle, merci à vous d'avoir mis un beau document sur cette belle bataille. Ah! ces mémoires qui ne font pas la Une (ni aucune) des medias !
    J'espère que Lépante figure encore dans les manuels scolaires ...

  • Chère tania, c'était bien le moins que je recherche un beau document! Il y en a d'autres, mais vu la lenteur des connexions pour mettre une photo, j'ai renoncé aux autres.

    Les manuels scolaires vont bientôt contenir des victoires et non des défaites turques! Sinon certains parents stambouliotes porteraient plainte! - Pas de vagues, surtout!

Les commentaires sont fermés.