Dupont dans TINTIN
Le président du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) a jugé « bonnes » les réquisitions à l’encontre de Jean-Marie Le Pen, Président du Front National, à l’occasion du procès concernant une affiche du FNJ qui dénonçait l’islamisation de notre pays.
S’il estime que le sursis est « léger » pour un « multirécidiviste cultivant la haine raciale », Mouloud Aounit a souhaité une application « totale » de la loi, car il juge « un peu regrettables » pareilles réquisitions à l’encontre de celui qui a « incité à la haine raciale et profané le drapeau de l’Algérie ».
Nous avons eu beau chercher, nous ne trouvons aucune trace de haine raciale dans le fait de refuser la montée de l’Islamisme en France alors que nos compatriotes vivent dans la peur des attentats depuis des lustres et que le niveau d’alerte du plan Vigipirate n’est jamais redescendu, depuis le 7 juillet 2005, sous le niveau rouge. Il n’y a, d’ailleurs, pas plus de profanation de l’emblème national algérien que de beurre en broche. Les tee-shirts, où la carte de France est bariolé aux couleurs du drapeau algérien, existent. Ils existent et sont portés par des immigrés ou des Français de fraîche date. Ce colonialisme là, le MRAP ne le dénonce pas puisqu’il en est le poste avancé.
En 2005, déjà, il « condamnait sévèrement la liberté de blasphème, qui ouvre le champ du racisme. » Le « blasphème »? Pas pour les catholiques, rassurez-vous. Mais Mouloud Aounit confondait déjà les genres en croyant deviner un « islamophobe » virtuel derrière tout citoyen attaché à la laïcité. Comme l’écrivait Jack Dion sur Marianne2.fr, si Mouloud Aounit veut réhabiliter le blasphème, il lui faudra débaptiser le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples pour en faire le « Mouvement religieux sous l’autorité des prophètes ».
NPI - 30/10/10
Commentaires
Quel culot, quelle audace, les algériens ont voulu être indépendants, mais ces corniauds ont l'impolitesse arrogante des incompétents incapables de se gérer, de venir se mêler de NOS AFFAIRES.
EMPCHI FISSA, NADINE.
Quand on a l'indignité d'insulter le drapeau Français, on ne vient pas promener son burnous et autres burqa en France.
Nous aussi nous EXIGEONS L'INDEPENDANCE, et nous l'AURONS.
La colère monte , non seulement contre cette vermine sangsue , mais aussi contre celle, la pire, qui a fait main basse (PROVISOIRE) sur notre Patrie et sème tous les désordres du haut en bas, souillant tout sur son passage.
Français, vous votez contre vous-mêmes en allant urner pour ces parasites, les assassins de nos enfants à naître (Huit millions de morts, la pire shoah que notre Patrie ait eu à subir, Pire que les deux guerres mondiales et de loin.
Que Dieu nous redonne une nouvelle St Jehanne d'Arc, ou, mieux nous la fasse revenir du haut du Ciel comme l'annonçait PIE XII, les Hommes guerroieront avec entrain et Joie et bouteront pour jamais, ces chancres honteux de notre Histoire.
Jehanne et Philippe : deux très beaux prénoms de CHEZ NOUS;