Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il demande une petite "inflation" à Dati: 48 heures de garde à vue

Amusé par le lapsus de Rachida Dati qui avait confondu «inflation» et «fellation», un habitant de Bourg-de-Péage (Drôme) a envoyé un mail à l’ancienne garde des Sceaux sur sa messagerie du Parlement européen.

  Selon le Dauphiné libéré, ce quadra réclamait une petite «inflation». Résultat : la semaine dernière, la PJ de Lyon a cueilli l’internaute au saut du lit.

 

«Son appartement a été perquisitionné, son ordinateur saisi et il a été placé en garde à vue près de 48 heures», s’est étonné mercredi son avocat. Il comparaîtra le 3 décembre prochain pour outrage à personne chargée d’une fonction publique. Placé sous contrôle judiciaire, le Drômois blagueur a l'interdiction d'entrer en contact Rachida Dati.

Le Parisien - 29/10/10

 

Commentaires

  • Quelle honte, un Français, chez lui, enquiquiné par une maghrébine. Qu'elle retourne au bled , elle ne fera plus le paon, ni la grenouille qui se prend pour un boeuf.

    La Police est trouillarde devant les voyous allogènes, mais fière à bras devant un français un peu malicieux.

  • @ turigol: après tout, elle s'est donné les verges pour se faire envoyer des e-mails gaulois!

    Elle est hargneuse, la Kahina! Aucun humour, aucun fair-play! Qu'elle se voile plutôt la face au lieu d'envoyer la police chez un facétieux!

Les commentaires sont fermés.