La police allemande a annoncé avoir lancé un raid mercredi contre une radio internet, "Radio-Résistance", accusée de véhiculer des messages nazis. Vingt et une personnes, âgées de 20 à 37 ans, ont été arrêtées. Selon Reuters, 270 policiers ont perquisitionné 22 habitations dans 10 Etats allemands. Une grande quantité de matériels techniques a été saisie.
"Récemment les groupes d'extrême-droite ont fait preuve de modernisme en matière de publicité et de stratégie de mobilisation", a expliqué Jörg Ziercke, le président de la police criminelle fédérale (BKA). Et de poursuivre : "Ceci inclut la diffusion de musiques particulièrement attractives pour les jeunes et les jeunes adultes, et qui visent à les rallier à la cause de l'extrême-droite."
Selon le bureau du procureur de Coblence, la radio est soupçonnée de constituer une organisation criminelle.
JERUSALEM POST - 04/11/10 (30 Cheshvan 5771)
Commentaires
Encore un bel exemple du respect de la liberté d’expression dans un régime républicain.
C’est que ces néo-nazis étaient particulièrement dangereux : vous pensez, ils diffusent des «musiques particulièrement attractives» !
Cher abad, c'est ridicule!
Ici, on laisse les pires rappeurs exprimer leur haine de la France... lui cracher dessus, menacer la police, etc.. Mais ce sont des néo-nases!