Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Val d'Oise: un proviseur frappé par un élève qui venait d'être exclu pour faits de violence!

Le proviseur du lycée professionnel du château d'Epluches de Saint-Ouen l'Aumône a été frappé par un élève, blessé à un oeil et au nez, selon une source policière confirmant une information de France Bleu 107.1

L'élève de 16 ans, excédé par la décision du conseil de discipline qui venait de voter son exclusion définitive suite à des faits de violence, a frappé à plusieurs reprises le proviseur au visage, a précisé l'inspection d'académie.

Le proviseur a porté plainte après s'être rendu à l'hôpital. Mardi, le lycéen, qui passait en conseil de discipline pour des faits de violence, a été placé en garde à vue.

AFP. 09/11/10

Plainte, garde à vue... mais à quoi ça sert?

 

Commentaires

  • Autrefois il y avait des maisons de "correction", les loups devenaient des agneaux, après en avoir bien bavé.

    Le laxisme d'aujourd'hui, n'existait pas à cette époque, il est donc urgent de réagir, mais voilà, il y a un hic, ce désordre, ce chaos est voulu, encouragé, souhaité pour déliter à fond notre société issue du Christianisme.

  • « Plainte, garde à vue... mais à quoi ça sert? » : chère Gaëlle, ça sert à faire du cinéma pour les bobos-gogos, pour faire croire que le gouvernement fait quelque chose. Les voyous le savent très bien : on ne les punira jamais et ils pourront recommencer!

  • Tous deux sont des traitres à la France : c’est ce qui les unit, voilà tout.

  • Sur le même thème, voir aussi :

    - « Violences dans un collège de réinsertion »

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/10/97001-20101110FILWWW00402-violences-dans-un-college-de-reinsertion.php

Les commentaires sont fermés.