(Cliquez sur la photo)
La gendarmerie de Craon (sud-Mayenne) mène actuellement une enquête concernant des insultes et des propos racistes qui auraient été proférés à l’encontre des adolescents de Seine-Saint-Denis par des élèves du collège Volney de Craon, lors de leur arrivée au sein de l’établissement de réinsertion scolaire (ERS).
Ouest-France - 13/11/10
Commentaires
L'enquete concernant les méfaits de ses a-sociaux est elle menée avec la meme rigueur ?
Si c'était le cas, ils seraient envoyés dans des pénitentiers tels que certains existant au Texas ... extremement dissuasifs. Mais en Fance, c est le pays des droidl'hom ... alors ...
@ Décée: vous allez voir que ce sont les collégiens de Craon qui vont avoir des ennuis! Les 93 n'ont rien fait que se défendre contre des petits racistes, ben voyons!
Bravo ! Avec cette nouvelle invention de propos prétendus racistes, ils vont pouvoir punir les innocentes victimes des violentes agressions commises par les voyous qu’on leur a imposés ! Et, comme avec l’affaire Galinier, ces enfants risquent même la prison ! Mais les voyous, ainsi innocentés, eux, seront laissés libres avec tous les honneurs ! Ah, ils sont bons, ces gendarmes !
Avec ce gouvernement, c’est l’inversion totale de la vérité, des valeurs, des lois,…..
Gaelle : certes il faut noter " ..propos racistes qui AURAIENT été proférés contre ...", comme ce conditionnel de Ouest France est lourd de sens !
C'est la stratégie habituelle de défense des CPF, improuvable et imparable de nos jours !
En fait, l'enquête est dirigée sournoisement contre les collègiens de Craon!
Ce conditionnel n'est en l'occurrence qu'un indicatif (de certitude)!