Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Iran autorise la réouverture d'un site Internet néo-nazi

Ahmadinejad XXX.jpg

TEHERAN- Les autorités iraniennes ont autorisé la réouverture d'un site internet néo-nazi après une brève période d'interdiction, rapporte lundi un autre site, conservateur celui-ci, Tabnak.

Le site "irannazi.ir" est officiellement géré par une "Société de recherche historique sur le Seconde Guerre mondiale et le IIIe Reich".

Selon Tabnak, il avait été fermé à la suite de plaintes de la petite communauté juive iranienne.

Tabnak, considéré comme un site proche de Mohsen Rezaïe, un rival du président Mahmoud Ahmadinejad, a critiqué la décision des autorités: "Pourquoi le ministère de la Culture a-t-il donné cette autorisation ? Nous espérons que les autorités avaient une raison valable".

A plusieurs reprises, Mahmoud Ahmadinejad a nié l'extermination de millions de Juifs par les nazis pendant la guerre, affirmant que l'Holocauste n'était qu'un "mythe".

A Jérusalem, le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Yigal Palmor, ne s'est pas étonné de la réouverture du site néo-nazi. "Ahmadinejad est un négationniste déclaré, alors je ne vois là rien de nouveau", a-t-il dit. "C'est un nouvel élément démontrant vers où vont les sympathies de son régime".

La communauté juive d'Iran, l'une des plus anciennes au monde, compte environ 25.000 membres.

ALLIANCE - 23/11/10 

Commentaires

  • si le président Iranien aurait des sympathies avec l,ex et feu régime du Chancelier , la communauté juive d,Iran aurait des soucis à se faire, mais vu qu,ils ne quittent pas le pays , alors c,est un grand mystére!!!
    salutations.

  • Propagande et amalgame sont les 2 mamelles du sionisme ...

    On compte 25 synagogues rien qu a Teheran et 25 000 juifs en Iran qui y vivent en harmonie avec les musulmans et les chretiens depuis des siecles.

Les commentaires sont fermés.