Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carcassonne: jumelage algérien, le Front National dit non!

Le Front National de l'Aude ne comprend pas l’hallucinante décision de la mairie socialo-écolo-coco de Carcassonne de jumeler notre ville médiévale à la ville côtière de Tipaza en Algérie.

Les édiles de Gauche soutiennent-ils la politique de la dictature militaire du FLN en Algérie, où la langue française est interdite dans les universités, où les chrétiens sont assassinés ou emprisonnés et les églises détruites, où les cultures et langues berbères sont interdites et où aucune liberté individuelle n’existe?

Quelles sont les raisons de cette décision?

Alors qu’il y a quelques semaines des conseillers communautaires de la CAC nous vantaient le marché chinois surtout pour le vin audois, ce jumelage concernera un pays musulman extrémiste où l’alcool y est interdit.

Cette volonté municipale est-elle le fait de pressions de la très importante communauté algérienne de Carcassonne, ou encore une fois les élus de Gauche veulent-ils se montrer complaisants pour séduire d’éventuels nouveaux électeurs, eux qui n’arrivent plus à convaincre les Français?

Est-ce un hommage au bienfait de 130 ans de l’œuvre civilisatrice de la France en Algérie ?

Quoi qu’il en soit le Front National réclame un référendum pour que ce soit les Carcassonnais qui puissent décider avec qui ils veulent être jumelés.

NPI. 02/12/10

Commentaires

  • Encore une nouvelle trahison. Un jour, il faudra rendre gorge à tous ces traitres !

  • L'avalanche ne s'arrête plus, tous les jours elle attaque les fondements de notre Patrie, elle s'amplifie et il est remarquable que l'état ne pipe mots sur ces affaires honteuses.
    La complicité est totale, à nous de réagir.
    Quand à ceux qui Urnent, s'ils se rendent compte des dégâts, qu'ils quittent la Bêtise, la Stupidité pour enfin détruire la dictature des Merdeux anti Français.

Les commentaires sont fermés.