Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cambriolage chez Royal: une ado de 14 ans arrêtée...

1173709_royal.jpg

Hélas, ce n'était pas un cambriolage "politique"!

Une adolescente, suspectée d'être impliquée dans le cambriolage du domicile de

mercredi à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) a été interpellée dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué ce samedi soir une source policière confirmant une information de LCI.

Il s'agit d'une mineure de 14 ans, enceinte.

Elle a été arrêtée par la Brigade de sûreté urbaine en flagrant délit alors qu'elle commettait un autre cambriolage à Neuilly-sur-Seine, avec deux hommes majeurs. Elle a été placée en garde à vue.

Selon LCI, cette toute jeune femme, aurait reconnu avoir participé au cambriolage au domicile parisien de la Présidente de Poitou-Charentes. Sur place, ses empreintes digitales avaient été retrouvées sur une porte-fenêtre. Ces mêmes empreintes avaient été retrouvées dans plusieurs autres cambriolages commis ces derniers mois.

Elle est suspectée de s'être introduit dans l'appartement de l'élue socialiste et d'avoir saccagé les chambres de ses deux filles.

Les pièces avaient été retournées, les vêtements jetés en vrac un peu partout dans l'appartement, à la stupeur de l'élue socialiste qui avait par la suite affirmé ne pas vouloir se laisser «intimider»

Une  écharpe avait été également retrouvée dans l'appartement, mettant les enquêteurs sur les premières pistes d'enquête.

C'est la troisième fois (août 2006, juin 2008) que Ségolène Royal est cambriolée. Cette fois-ci, rien n'a été, a priori, dérobé.

Le Parisien - 04/12/10

Cette ado serait-elle une petite "Hamidovic"?

Commentaires

  • A part quelque bulletins de vote de la présidentielle et des toiles d'araignées,il n'y a rien à voler...

  • Si l’on lit bien cette dépêche du parisien, on apprend qu’en réalité il s’agit de 3 cambrioleurs dont deux majeurs. Et on veut nous faire croire qu’il s’agit d’une simple ‘incivilité’ d’une fillette de 14 ans ! Comme par hasard on ne parle que de cette fillette, à qui on ne fera rien sous le fallacieux prétexte de son âge et les deux adultes cambrioleurs sont oubliés et donc pas inquiétés ! Et, pour mieux apitoyer la police, ils ont choisi une fille enceinte pour les accompagner. D’ailleurs, comment sait-on qu’elle a 14 ans ? Ces gens du voyage se gardent bien d’avoir un véritable état civil, ce qui leur permet de passer à travers les mailles du filet. Si cela se trouve cette gamine a en réalité 17 ou 18 ans !

Les commentaires sont fermés.