Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Congrès américain opposera son veto à toute reconnaissance d'un Etat palestinien

uscongresgg.jpg

Il n’est pas question pour le Congrès américain de reconnaître l’existence d’un Etat palestinien sans accord avec Israël.
 
C’est ce qu’ont décidé, dans la nuit de mercredi 15 à jeudi 16 décembre 2010, les élus de la Chambre des Représentants, dans une résolution officielle dans laquelle ils ont clairement exprimé leur opposition à cette démarche unilatérale. Suite à cette décision, les Etats-Unis opposeront leur veto à toute proposition visant à faire entériner l’existence d’un tel Etat lors d’un vote au Conseil de Sécurité de l’Onu.
CRIF - 16/12/10

Commentaires

  • Ces chiens disparaîtront bientôt dans les cloaques de l'Histoire. Aidons-les !

  • La Suisse pense très sérieusement à reconnaître un Etat palestinien histoire de jeter le discrédit sur Israël suite d’une part aux ennuis d'une communauté catholique à Jérusalem et d’autre part de ne pas oublier qu'il y a deux ans la voiture d’un secrétaire d’ambassade et portant le drapeau suisse a été mitraillée par des soldats israéliens. Jusqu'à jour aucune excuse n'a été présentée par ce pays. Alors oui pourquoi pas, cela aurait pour conséquences de chauffer à blanc les 20'000 juifs vivant en Suisse.

  • sans surprise , un tel vote!!
    salutations.

  • Qui fabrique des lois tendancieuses, et toujours en faveur des "plus , moins démunis" ?

  • @ Claude Bourrinet: la dictature de l'Empire s'affirme! - Cette meute de chiens au congrès US! Ces aboiements de haine! Quel dégoût!
    103 ou 105 pays souverains ont reconnu unilatéralement l'Etat palestinien. Cela commence à leur faire peur...

    Mais de quel droit divin ce veto inique?

  • Les journalopes continuent de faire semblant de croire qu’aux US il y a deux grands partis, les républicains et les démocrates, qui se partagent le pouvoir. En réalité il n’y a qu’un parti, lequel détient le pouvoir et dirige le pays : celui des zélus ! Il en est de même de la plupart des pays européens. Il serait temps que les peuples s’en rendent compte et qu’ils ne sont que des jouets aux mains de ces zélus.

  • L'Amérique chrétienne des Père fondateurs, c'est bien fini!

    Avec ce veto, au moins c'est clair!

Les commentaires sont fermés.