La Stampa (Italie) du 17 décembre
La Commission européenne a publié plus de 3 millions d’agendas de l’Union européenne pour des lycéens, ceux-ci ne font aucune référence à Noël, mais l’on y trouve l’ensemble des fêtes juives, hindoues, sikhs et musulmanes. Plus de 330 000 exemplaires de l’agenda, y sont joints 51 pages d’informations de l’UE (propagande pour les plus jeunes), sur papier glacé, ont été remis aux écoles britanniques selon le Daily Telegraph, comme un hommage aux étudiants par la Commission.
Grand étonnement lorsque la page du 25 décembre est vide et que l’on y trouve uniquement cette phrase « un véritable ami est quelqu’un qui partage vos préoccupations et votre joie ». Le calendrier comprend les fêtes musulmanes, hindoues, sikhs, juives et chinoises et d’autres encore comme la journée de l’Europe et d’autres dates clés de l’UE, mais il n’y a pas une seule fête chrétienne signalée, alors que le christianisme est la religion de la plupart des Européens.
De même, la carte de vœux de l’UE ne fait mention d’aucune référence à une fête chrétiennes comme la Nativité, se contentant d’un « Season’s Greetings ». Johanna Touzel, La porte parole de la Commission de la conférence catholique des évêques a déclaré que cela était « juste incroyable ».
NPI - 20/12/10
Commentaires
La déchirure entre les élites et les peuples est affreuse !
Il est clair que ce calendrier est une provocation délibérée de l’UE contre les Européens de souche et les chrétiens. Ils testent la capacité de résistance des Européens contre l’immigration, en espérant une réaction de défense qu’ils pourraient contrer sous prétexte de xénophobie, de racisme et d’antisémitisme (leur ‘sainte trinité’, chère aux mondialistes !). Mais, comment va réagir l’Eglise ? Il n’y aura sans doute aucune réaction !
A ce stade de pourrissement de la France, la persécution ou la guerre civile, ou les deux, ne sont pas loin.
Les masques viennent de tomber grievement par cette action blasphématoire, humiliante et discriminatoire. Que dit Benedikt ?
C'est uniquement la naissance du Christ qui les gêne. Ceci est plus que révélateur.
L'Eglise doit impérativement réagir. Il s'agit de la naissance du Christ, de la Bonne Nouvelle annoncée au monde entier!
Malheur à celui par qui le scandale arrive!
Ces imposteurs représentent une union, mais pas une union Européenne. Il s'agit de l'union des mondialistes, des judas, des usuriers, en bref des marchands du temple. Leurs maîtres, les banques du cartel de la Federal Reserve qui règnent sur l'empire depuis 1913.
La simple vue des trombines de leurs dirigeants annoncent leur haine du gentil, le meurtre du Christ et le règne du veau d'or.
Le veau télévisuel au cerveau circoncis ne sait pas qui sont "les marchés" ou bien la "communauté internationale", il gobe le vomi de l'athée levy sion, s'il ne se réveille pas il disparaitra !
depuis belle lurette , le plan a été mis en place pour la destruction de la véritable église , et d,ailleurs il est déjà bien avancé !!
salutations.
Européen depuis...que j'ai entendu mon père prôner un rapprochement avec l'Allemagne. La déclaration de guerre de la France à l'Allemagne, puis l'occupation lui ont fait attendre des jours meilleurs, eux chez-eux, nous chez-nous, disait-il. L'Europe que nous avons n'est pas l'Europe des nations, ni l'Europe des régions mais une partie de la mondialisation mercantile.
Une Europe de banquiers, de nantis, de capitalistes sans foi( c'est le cas de le dire); ni loi (sauf celle du profit maximal).
Le chritianisme ne fraye pas avec les marchands du temple. Eux fuient et laminent les chrétiens et le christianisme. Il faut prendre conscience et situer nos ennemis. G?
@ Gaudin: merci pour votre commentaire.
IL est bon, entre autres choses, de rappeler que c'est la France qui a déclaré la guerre à l'Allemagne! très peu de gens le savent!