Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy et DSK au Maroc pour les fêtes

Qu’ils soient déjà à l’Elysée ou qu’ils rêvent d’y entrer, les politiques français se sont donné rendez- vous au Maroc pour les fêtes de fin d’année. On y croisera pas moins de trois candidats potentiels pour 2012 ! et son épouse Carla ont passé hier leur première journée de vacances au soleil du royaume chérifien, où ils ont choisi de se reposer pour la deuxième année de suite, après le Brésil fin 2008.

Le président a reçu une bonne nouvelle : l’a appelé pour lui confirmer la commande de deux porte- hélicoptères de type Mistral, qui seront construits sur les chantiers de Saint-Nazaire. Avant de rentrer pour les voeux télévisés du 31 décembre, les Sarkozy dîneront avec le roi , qui leur avait prêté l’an passé une résidence à Jnane Lekbir,à 3km de Marrakech.On ignore si le couple présidentiel a prévu de recevoir des invités.

DSK, Borloo, Chirac

Le patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, et Anne Sinclair séjournent actuellement dans leur luxueux ryad de Marrakech. Ce n’est pas tout : Jean- Louis Borloo, qui réfléchit à une candidature en 2012, et son épouse Béatrice Schönberg ont aussi rallié la cité royale. Mi-novembre, après avoir quitté le gouvernement, l’ex-ministre de l’Ecologie, amoureux de la Méditerranée, était déjà venu se ressourcer au Maroc.

 Comme chaque année, Jacques et Bernadette Chirac fêteront Noël à Taroudant, dans le sud du pays. L’ancien président, rentré ravi d’un voyage en Chine, boucle le deuxième tome de ses Mémoires.

Soleil aussi pour François Fillon, après les frimas de l’Autriche l’an dernier. Après avoir passé Noël en famille dans son fief de Solesmes (Sarthe), le Premier ministre va s’envoler pour quelques jours en Egypte.

Le Parisien - 25/12/10

 

Commentaires

  • Vous avez oublié Besson et sa gazelle,Delanoix, Mythe-errand et leurs boxeurs thaïlandais, bref le gouvernement se recycle au maghreb,normal que le nombre de mosquées augmente sur le territoire.

  • @ LG: vous comprendrez que je ne peux pas publier votre commentaire rédigé ainsi.

    Quant à moi, il y a longtemps que j'ai compris! N'en doutez pas! Et je pense ne pas être la seule!

  • Il paraît que De Gaulle ne gaspillait pas l'argent du contribuable pour ses (rares) vacances, et qu'il préférait les passer à Colombay (dans notre pays, sur notre sol, avec nos compatriotes, sous notre ciel). Est-ce vrai ?

  • @ Claude Bourrinet: ses racines étaient françaises.

    Mais là-bas, au Maroc, ils sont entre eux, c'est beaucoup plus chaleureux, et il y a du soleil et de l'ambiance! Il y a aussi le couple Balkany, plein d'amis!

    La France est devenue si ennuyeuse!

    Amitiés!

  • Déesse K
    Je suis déesse… K… une lettre, puis l’esprit qui s’en va…
    Je n’ai pas besoin de me présenter...Parce que je ne suis pas encore en mesure de vous dire si je vais me représenter aux primaires.
    En vertu de ce que je suis censé faire, pour moi, ça reste secondaire.
    Tout ce que je puis vous dire, c’est que je n’ai rien à dire… Les élections… même pas la peine de m’en parler.
    Toutefois et pour ne pas pratiquer la langue de bois, je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire.
    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=DeesseK

  • @Bourrinet. Tout a fait exact. C'est le seul président que l'élysée n'a pas enrichi. Car ni sa femme ni lui ne voyait son poste de la manière de ceux que l'on a aujourd'hui.
    Nous sommes dans une autre époque.

  • @ jean: je crois que René Coty ne s'est pas enrichi non plus.

  • Exact, chère Gaëlle ; par contre Vincent Auriol s’est enrichi ; mais je ne crois pas qu’il ait étét poursuivi devant les tribunaux, l’affaire ayant été vite étouffée.

  • @ déesse K !
    Un vrai bonheur de voir une jolie jeune femme, enfin une !, que le vultueux patron de l'infâme FMI ne pourrait, selon toute apparence, fourrer dans sa giboyeuse gibecière...

  • Hum ! peut-être ai-je été trop empressé dans mon enthousiasme ( je suis du signe du bélier), au vu des "liens amis " affiché par tueursnet....(myriam, l'immonde, et tutti quanti...)

  • @ l'Abbé: je viens d'y faire un tour.. je n'aime pas...

    Je suis du signe du Lion: autre signe de feu comme le Bélier! (à moins que je me trompe!)

  • décidément je suis vraiment trop irréfléchi ! (bélier ascendant bélier !)
    Navré chère Gaelle d'envahir ce post par mes comm. et les comm. de mes comm.
    Mais galanterie oblige, je me dois de préciser que mes réserves ne concernaient nullement ce que j'ai dit de cette jeune personne, mais le fond de ce site, original. J'ai été bluffé par sa forme, son chic, et le charme de la damoiselle.

  • @ l'Abbé: mais de qui parlez-vous? Je n'ai pas vu cette damoiselle sur ce site, je n'ai lu que quelques méchancetés contre Marine... (quelle facilité..).
    La présentation est si originale que je n'arrive à rien lire ni voir, sauf dans le déroulant à gauche (norma, à goche...)

  • Cher abad, je ne sais rien au sujet de Vincent Auriol, je ne me souviens même plus de sa tête!

  • si vous cliquez sur le lien, le premier, envoyé par tueursnet, patientez qques instants , puis vous verrez une vidéo : un texte "déesse K" dit par la fille en question.

  • Merci, cher Abbé, je vais essayer!

Les commentaires sont fermés.