Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clichy: une vieille dame de 83 ans le coma après avoir été agressée à la sortie du métro

photo_1293808863181-1-0 Métro.jpg

Une femme de 83 ans a été plongée dans le coma après avoir été agressée mercredi par un adolescent roumain qui lui avait arraché son sac à la sortie de la station de métro mairie de Clichy (Hauts-de-Seine), a annoncé vendredi une source policière.

L'adolescent doit être présenté vendredi après-midi à un juge des libertés et de la détention (JLD).

Le parquet a retenu une qualification criminelle, "le pronostic vital de la victime étant engagé depuis vendredi", selon la même source.

A son arrivée à l'hôpital Beaujon de Clichy, la victime souffrait de "commotions cérébrales", selon une source policière. "Depuis son hospitalisation, son état de santé s'est aggravé", selon une source judiciaire.

La garde à vue du jeune homme, arrêté mercredi, a été interrompue dans la soirée, il a dû être hospitalisé pour une crise d'épilepsie, a affirmé une autre source policière.

Ses parents ont été interpellés et placés en garde à vue le lendemain, jeudi, soupçonnés d'utiliser leur fils à des fins de mendicité agressive avant d'être relâchés en début d'après-midi.

Pour l'heure, "aucune infraction n'est retenue contre eux", a précisé une source judiciaire.

D'après le visionnage des images vidéo, que le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a aussi vues mercredi, la victime sortait de la station quand l'adolescent l'a attrapée par le bras pour essayer d'arracher son sac et elle a résisté.

"Toujours en la tenant, il l'a fait tournoyer sur elle-même très vite avant de la lâcher et elle est allée s'écraser sur un mur", a poursuivi une source policière.

"Toujours selon les images vidéo, l'adolescent a passé une grande partie de la journée à entrer et sortir de la station de métro, un comportement qui laisse penser qu'il était à la recherche d'une victime à voler", selon la même source.

L'agression a eu lieu deux jours après la chute mortelle lundi, à Paris, d'une jeune femme de 27 ans, violemment percutée dans le métro par un homme en fuite soupçonné de vol.

Brice Hortefeux a déclaré jeudi à Paris que la police disposait de son "signalement très précis". L'homme était toujours en fuite vendredi.

AFP. 31/12/10

Commentaires

  • Et voici une nouvelle mouture de camouflage :

    "Les Aventures d'Epileptic le pauvre agresseur".

    C'est un Ado, ben oui, on s'en doute, il va donc à l'hosto au lieu d'aller en taule, et pourtant c'est un pruneau d'agent qui conviendrait le mieux.

  • Quand donc les vraies mesures vont-elles être prises ? C'est une honte totale.
    Gaëlle, bonne et heureuse année 2011 avec cette chanson :
    http://brebisgalleuse.blogspot.com/2010/12/la-fleur-damour.html

  • @ LG: Merci!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbara

  • @ LG: merci!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbara

  • A quand une statistique couvrant les 30 dernieres années qui fera le décompte de TOUS les francais et francaises de souche assassinés ou décédés de leurs blessures par des allogènes ? nous pensons à la jeune fille du métro il y a 2 jours, à Anne Lorraine, aux victimes de Guy Georges le martiniquais ... la liste est interminable, elle atteint les milliers. Nous nous rendons compte à cette occasion que la substituton de population ne se fait pas que de facon "douce" par le ventre des femmes CPF mais aussi par une véritable guerre qui s intensifie année après année, décimant lentement les notres ... comment cela finira t il ? chacun son flingue.

  • @ Décée: ce jeune Rom errait, dit-on, depuis le matin à la recherche d'une proie: pourquoi la police ne l'a-t-elle pas surveillé ou même arrêté?
    Cette vieille dame ne serait pas dans le coma. A son âge, elle ne s'en remettra jamais si ele ne meurt pas. C'est abominable.
    Oui, le liste des victimes de l'immigration est très très longue depuis 30 ans et les choses vont en s'accélérant!

    Toutes les capitales du monde civilisé ont tiré un feu d'artifice. Sauf Paris! On sait très bien pourquoi!
    Alors les bons voeux du président bruni au Maroc, on n'en a vraiment rien à faire. On sait qu'on va s'appauvrir encore, et c'est tout. Et que l'immigration se poursuit de plus belle!

  • Avez-vous vu le tableau de Claude le Lorrain que j'ai mis en illustration de la Vie antérieure?

    On peut cliquer deux fois sur ce tableau pour l'agrandir au maximum et le voir dans toute sa beauté onirique.

Les commentaires sont fermés.