Il était aux environs de 8h30, samedi matin, quand cette jeune femme, âgée de 20 ans, a été accostée par un homme armé d’un couteau, alors qu’elle sortait de la station de métro Fort-Aubervilliers, à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.
La jeune femme venait de passer la soirée avec des amis pour fêter le réveillon du Nouvel An, précise Le Parisien.
L’individu lui demande alors de le suivre.
Comme la jeune femme refuse, il lui donne un coup de couteau dans le flanc droit avant de l’entraîner de force dans un jardin et de tenter de la violer.
Une jeune victime qui se débat.
Sin agresseur lui assène alors plusieurs coups de poing au visage avant de lui arracher son pantalon.
Ce sont les cris de la victime qui alertent un couple de passants.
« Ils ont mis en fuite l’agresseur et ont aussitôt porté secours à la victime. La jeune femme a été évacuée vers l’hôpital Avicenne à Bobigny. Elle a été légèrement blessée et est traumatisée », indique une source proche de l’enquête.
L’agresseur est toujours en fuite.
L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
LE POST - 03/01/11
Commentaires
La longue litanie des agressions et des crimes continue. Mais comme nous l’a dit Hortejeuf, tout a été calme pour les fêtes de fin d’année. La preuve on n’a enregistré aucune voiture brûlée, vu qu’on ne les comptabilise plus !
Hè, mister Talonette, c'est tous les jours ou presque que des crimes se commettent dans la Capitale, pourtant les flics ne manquent pas dans l'entourage, quand on est nullissime, on s'en va, nous avons des Hommes compétents pour reprendre notre Pays en main.
Cher abad, cette jeune femme ne faisait rien d'autre que sortir du métro! Il ne voulait pas lui voler son smartphone ou son portable, il voulait la VIOLER!
La vue des femmes occidentales les rend fous!
La malheureuse a reçu un coup de couteau et doit être profondément traumatisée.