Le député UMP Bernard Carayon a appelé dimanche "les Français musulmans" à dénoncer les "massacres de masse" contre les chrétiens d'Orient et à "ne plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités", au lendemain de l'attentat d'Alexandrie (Egypte).
"Au nom de l'islam, des "soldats de Dieu" organisent le massacre à petit feu des chrétiens d'Orient. Puisque les organisations musulmanes de France professent un islam modéré, qu'elles le prouvent et ne se contentent pas de communiqués de presse émus et courtois: qu'elles manifestent en masse contre la violence intégriste de leurs coreligionnaires", ajoute-t-il.
"Les Français musulmans ne peuvent plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités. Ils doivent exhorter les musulmans du monde entier à la même tolérance que celle dont ils bénéficient en France !", souligne M. Carayon.
AFP. 02/01/11
Commentaires
ce député , dit tout haut ce que pense d,autres tout bas!!
mais je ne vois pas ou mal , la communauté musulmane ou ses représentants , défiler dans les rues pour dénoncer le massacre de chrétiens en terre d,islam!!
par contre le contraire oui!!!!
d,ailleurs l,islam est l,islam ,et le soi-disant modéré n,est que pour rassurer les gogos!!
le reste n,étant que littérature de gare!!
salutations.