Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A nouveau, Téhéran prétend avoir démantelé un réseau d'espionnage lié à Israël

iran_ahmadinejad-drapeau.jpg

Les services de renseignements iraniens soutiennent avoir démantelé un réseau d'espionnage lié au Mossad israélien. Selon la télévision d'État qui rapporte l'information, ce réseau est l'artisan de l'assassinat de Massoud Ali Mohammadi, ce physicien nucléaire tué il y a un an à Téhéran par une bombe commandée à distance.
 
« Des informations très importantes sur les équipes de renseignement et opérationnelles du Mossad ont été découvertes », affirme le communiqué des renseignements iraniens publié lundi 10 janvier 2011, qui parle d'un « coup lourd ». Ils promettent par ailleurs la diffusion prochaine d'autres informations sur les « opérations d'infiltration du Mossad » et sa « planification de l'assassinat de scientifiques iraniens »…
 
 
Source : Washington Post
 
CRIF - 11/01/11

Commentaires

  • Cette information n’a rien d’étonnant. L’Iran doit être truffé d’espions israéliens, vu qu’ils ne peuvent pas diriger ce pays : les Ministres iraniens n’ont sans doute pas de réunions régulières avec le CRIF iranien !

  • @ abad: très, très bon! Voilà un commentaire qui me plaît!

Les commentaires sont fermés.