Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Front National dépose dès ce jour plainte pour dénonciation calomnieuse contre le journaliste de France 24

Communiqué de presse du Front National

Le Front National dépose dès ce jour plainte pour dénonciation calomnieuse contre le journaliste de France 24 qui évoque de prétendues violences dont il aurait été l’objet.

L’ensemble des témoins des faits qui ont vu ce journaliste être reconduit à la porte d’une soirée privée dans laquelle il s’était frauduleusement introduit afin d’y faire des vidéos et photos clandestines, contestent formellement sa version des faits.

On apprend ce jour que ce monsieur se serait fait accorder 15 jours d’incapacité de travail.

Or, selon les nombreux témoins, ce monsieur n’a reçu aucun coup et ne présentait le lendemain aucune trace d’une quelconque agression.

Le Front National engage donc dès aujourd’hui, une procédure en référé d’heure à heure afin d’exiger une contre-expertise médicale.

Il se réserve le droit de saisir le Conseil de l’Ordre et d’engager les procédures pénales adéquates également contre le médecin signataire, si l’expertise confirmait que celui-ci a commis une attestation de complaisance.

Nations Presse Info - 17/01/11

Commentaires

  • Ce provocateur mérite d’être puni. Mais nous n’avons pas trop d’illusions sur les suites de cette plainte.

Les commentaires sont fermés.