Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hausse de la natalité "française", vraiment?

Famille_nombreuse-300x224.jpg

Comme en 2009 et 2010, les sociologues se pâment en ce début d’année sur « l’exception démographique française », allant jusqu’à employer l’expression « Baby-boom anticrise »* pour définir la hausse continue du taux de fécondité national.

Alors que d’autres pays européens (Italie, Allemagne) n’assurent plus depuis des lustres le renouvellement de leur population, la France fait figure de bonne élève avec un chiffre de 2,01 enfant par femme… tout juste suffisant pour assurer ledit renouvellement.

Que possède donc notre pays, que les autres n’ont pas ? A ceux qui se fient à l’expérience quotidienne, la réponse apparaît clairement : une masse exponentielle d’immigrés. Et pas n’importe lesquels : des individus et familles venus d’Afrique sub-saharienne, issus de pays à la vitalité démographique galopante (de 5 enfants par femme au Sénégal, à 7 au Niger, par exemple)**. Autant de mains pour travailler la terre ou mener les troupeaux, certes, mais trop de bouches à nourrir au sein de sociétés pour l’heure inaptes à s’auto-suffire…

En France, la crise ne frappe guère ces groupes, souvent abreuvés d’aides sociales en tous genres, avantages « acquis » et intouchables grâce à la force d’inertie des syndicats. Quand bien même les frapperait-elle, que la multiplication du nombre d’enfants pour une famille offre à celle-ci de confortables revenus en allocations familiales ou aides au logement…
De fait, la peur de l’avenir ne saurait constituer un sentiment partagé avec les familles françaises aux prises avec la précarité, puisque ces dernières ne peuvent compter que sur elles-mêmes pour assurer l’avenir de leurs enfants.

Qui peut sérieusement croire qu’un pays sacrifiant chaque année 220.000 êtres humains potentiels soit en mesure d’apparaître comme un champion de la natalité ? Le refus obstiné de nos gouvernants à dresser des statistiques ethniques n’a pas d’autre fonction que celle-ci : cacher encore et toujours la réalité d’une dépopulation française, faite au profit d’une immigration de peuplement.

« La France deviendra la colonie de ses colonies » a prophétisé Vladimir Poutine, homme fort d’un pays – la Russie – qui sait encore ce que « l’âme d’une nation » signifie.

Pour éviter cette catastrophe humaine, le temps nous est compté, alors… Luttons !

* Direct Matin du 19/01/11
** Source : Institut national d’études démographiques,
http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres/pays_du_monde/

Nations Presse Info - 20/01/11

Commentaires

  • Effets visibles du réchauffement climatique.

  • Excellente analyse de la réalité des naissances en France. Cette réalité montre que la France est en train de courir à l’abîme !

  • Il n'y a plus de grandes familles en France, ou quasiment plus, car seules les familles riches peuvent se permettre d'avoir beaucoup d'enfants. La fécondité des femmes françaises n'est pas en cause, mais bien plutôt la précarité, l'absence d'aides, le problème du logement.
    Bien souvent, c'est le 3ème enfant qui est avorté, faute de moyens. C'est horrible à penser.
    La paupérisation continue des familles françaises fait partie du Plan.

  • Oui, mais d'ou vient que le FN a été torpillé dans les années 80, 90, 2000?
    De certaines ligues et associations powerrisées trés intentionnellement alors. Et qui aujourd'hui, au travers de quelques représentants omniprésents (étrange ça? mais non, mais non), jouent la carte des gentils résistants à l'invasion.

    Oh, pour les statistiques ethniques, ce n'est pas compliqué : tapez sur google "drépanocytose recensement", vous les trouverez, au travers d'une revue médicale.
    Et pensez à sauvergarder la carte de France associée à l'enquête médicale : les stats ethniques sont interdites, et tous dérivés -généralement mais pas toujours- disparaissent trés silencieusement, discrêtement et mystérieusement.
    A analyser les résultats, vous comprendrez, que c'est déjà bien trop tard pour la France.
    Mais les 3/4 des Français l'ignorent encore.
    C'est ce qui s'appelle donc du bon travail mené par de vraies saloperies.

  • @ raul: il y a quelques jours à peine, j'ai posté sur le blog une note sur la drépanocytose avec une vidéo et avec la carte de France dont vous parlez.
    Vous retrouverez facilement cette note dans les archives de janvier 2011.

    Est-ce la première fois que vous venez visiter le blog?

    Cordialement à vous

  • Oui, c'est la première fois que je passe sur votre site :
    En fait, l'article source est de France3, repris et développé en rediffusion en janvier dernier, par fds d'un article qu'il avait produit en mai.
    Il existe d'autres rares sources de recoupements.
    Les voici :
    http://www.nationspresse.info/?p=14425

    et

    http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_France#Natalit.C3.A9

    On ne trouve évidemment pas grand chose sur ce sujet essentiel, les stats ethniques étant interdites pour éviter les problèmes de réactions.

Les commentaires sont fermés.