Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-François Copé face à Marine Le Pen - 23 janvier 2011 - BFM-TV

Commentaires

  • Je trouve que Marine n’est pas assez agressive et est trop souriante, tandis que Coppé est de l’habituelle mauvaise foi qui caractérise les mondialistes!

  • bien d'accord avec vous : on aurait dit davantage deux avocats (ce qu'ils sont d'ailleurs) que deux ennemis irréductibles

  • Marine a été faible sur l'abandon de l'euro . Elle doit muscler son discours ;Ele n'a pas laché la foudre sur l'aparatchik

  • @oui l'abbé...mais dialoguer avec des âtes aussi fats et puants que Copé est un exercice très difficile ! Quelle tête à claques !

  • Le point faible de Marine, c'est l'abandon de l'euro. Il faut qu'elle maîtrise mieux les questions économiques. Dommage, car pour le reste, je la trouve très bonne face à ce mondialiste qui ne cesse de mentir. Elle l'a poussé à plusieurs reprises dans ses retranchements alors qu'il ne savait que répéter (par trois fois!) le stéréotype si facile:" c'est votre fonds de commerce"!

    Et puis pourquoi sourire à cet ennemi déclaré du FN?
    Plus de dureté, plus d'agressivité avec cet arrogant! Cet hyperprétentieux!
    Il ne se prend pas pour la m... qu'il est!

Les commentaires sont fermés.