Le Quick d'Avignon Cap Sud - (Cliquez sur la photo)
Dans le Vaucluse, Benjamin Orset, 14 ans, est mort samedi midi sous les yeux de ses parents, sa petite soeur et son frère aîné... La veille au soir, l'adolescent est allé mangé au Quick, situé dans la zone commerciale Cap Sud, avec ses parents et sa soeur. Lui et son père ont commandé la même chose. Toute la nuit, ils ont été pris de vomissements...
Le lendemain, Benjamin est décédé malgré l'intervention de son frère aîné, qui a tout tenté pour le sauver, en pratiquant du bouche-à-bouche jusqu'à l'arrivée des pompiers. En vain.
Immédiatement, la thèse de l'intoxication alimentaire a été évoquée. Par sécurité, le Quick a été fermé jusqu’à nouvel ordre. Une autopsie du corps de l’adolescent a été pratiquée aujourd'hui par un médecin légiste à Marseille. Pour répondre à cette question: est-ce que le hamburger a pu tuer l'adolescent?
Il était "en excellente santé"
Hier soir, la procureure de la République d'Avignon, Catherine Champrenault, n'a pas pu donner de réponse à cette question: "Rien n'a été révélé par l'autopsie, ni un oedème cérébral, ni un oedème pulmonaire, donc on ne connaît toujours pas les causes". Donc, "la thèse de l'intoxication alimentaire n'est ni écartée, ni avérée".
Et d'ajouter: "Rien ne peut expliquer cette mort brutale". Le jeune homme était en "excellente santé" et ne souffrait "ni d'allergie ni de souffle au coeur". De ce fait, "les explorations se poursuivent" et une "expertise complétaire bactériologique et virale" est en cours. Les résultats seront donnés en fin de semaine.
Le Dauphiné libéré -24/01/11
Commentaires
Quick ? N’est-ce pas cette chaîne de gargotes qui est fière de ne servir que des plats hallal ?
Casher ou halal peut nuire à votre santé.
Quelle idée d'aller manger le dégueuli du mondialisme dans ces établissements usines qui, de plus, emploient l'invasion diversitaire ? Il ne faut pas venir se plaindre après !
@ Philippe Maréchal: c'était une petite famille française qui ne se méfiait pas... Leur garçon est mort. Pauvres gens!
Voilà où peut mener le mondialisme et la diversité, même à l'échelle d'une chaîne de gargotes!
Mais de qui se moque-t-elle cette procureurE ?
ils ont tous vomi durant la nuit, le petit en est mort, donc la cause est avérée !!
Quick et Mac Connard sont bel et bien un cauchemar gastronomique !
Les hamburger ont un arrière goût de carton et les frites sont microcospiques .
Comme le dit PM , il faut boycotter ces suppôts du mondialisme et de l' Empire qui s'effondre .
Bien sûr que la cause de la mort de cet enfant est en rapport avec ce qu'il a mangé dans cet établissement. Mais encore faudra t'il le prouver. Et quant bien même le directeur de l'établissement déclarerait que le décès est dû à ce qui a été ingéré à l'une de ses tables, il faudrait en avoir une preuve tangible résultant des analyses. Ben oui c'est un peu fort mais que voulez vous, nos politiques votent les lois qui doivent être appliquées à la lettre. Enfin c'est ce que l'on constate aujourd'hui.
on peut aussi penser à une méningite microbienne. l'évolution est très rapide.
@ l'abbé Tymon de Quimonte
Chuuuut, on ne touche pas au Gros Argent, voyons.
Il faudrait me payer cher pour que je mette un pied chez couic
@ ebola: moi aussi!
dans ce genre de restau rapide ,on mange de la viande folle!!
rien ne vaut ou valait nos petites gargottes avec son plat du jour!!
salutations.
Les petits restos avec leur plat du jour, écrit sur une ardoise, qui ne rendait jamais malade! Prix modique, produits frais et propreté en cuisine! La belle époque!
Quelle nostalgie, parvus!