Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que le président du Consistoire s'occupe de son culte et laisse le FN travailler en paix!

louis-aliot-2.jpg

Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National

Le président du Consistoire, M. Joël Mergui, vient d’écrire dans un journal communautariste (Actualité juive – janvier 2011) une tribune intitulée « L’emballage, voilà la différence ! » qui est un tissu de mensonges et d’anathèmes qui relèvent du procès d’intention à l’égard de Marine Le Pen et du FN.

J’avais cru comprendre que cette institution, création napoléonienne, avait comme mission exclusive de s’occuper de l’organisation de son culte. Il semble que désormais son président veuille l’engager dans un combat politique vis-à-vis duquel pourtant, et conformément au principe de laïcité, il devrait observer une prudente neutralité.

Au moment où des millions de Français, de toutes conditions et de toutes origines, sont victimes des effets dramatiques de l’immigration sauvage, le Front National déplore et condamne cette prise de position politique qui n’honore pas cette institution et discrédite son responsable.

Le FN appelle ses compatriotes de confession israélite à ne pas tomber dans ce piège et à entreprendre à ses côtés le long et difficile combat contre une immigration de masse qui menace les fondements de notre civilisation judéo-chrétienne ainsi que notre liberté.

Nations Presse Info - 31/01/11

 

Commentaires

  • Très bien envoyé de la part de Louis Aliot ! Est-ce que cela va faire réfléchir la communauté juive française ?

  • je pense que certains de nos compatriotes de confession juive , qui eux vivent aussi la réalité quotidienne , ne doivent pas accepter la pensée unique de cette officine!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.