Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laëtitia: un corps non encore identifié retrouvé dans l'étang de Lavau

Etang Lavau.jpg

Plongeur dans le trou d'eau où git le corps

Le corps partiellement démembré d'une jeune femme, non identifié, a été retrouvé mardi près de Saint-Nazaire. «Un corps a été retrouvé à Saint-Nazaire, il n'est pas identifié», a déclaré pour sa part à l'AFP Xavier Ronsin, procureur de la République de Nantes, qui a ajouté qu'il se rendait sur place avec le médecin légiste.

Il a précisé que, outre l'affaire Laetitia, plusieurs enquêtes pour disparition étaient en cours dans la région. Cependant, selon nos informations, un certain nombre d'éléments «techniques» laissent penser qu'il pourrait s'agir du corps de la jeune Laetitia. Il y a d'abord le fait que ce corps a été retrouvé dans un trou d'eau à Lavau-sur-Loire, entre Saint-Nazaire et Nantes, sur la rive nord de la Loire, non loin de la zone de recherches qu'explorent depuis ce matin les gendarmes. Il semblerait aussi qu'il soit enroulé dans du grillage, similaire à celui retrouvé dans la voiture du suspect.
Les enquêteurs ont décidé de ne pas remonter le cadavre à la surface, mais de procéder à des analyses techniques sous l'eau. Des spécialistes de la police scientifique sont attendus sur place pour procéder à ces recherches.
Le Parisien - 01/02/11

Les commentaires sont fermés.