En Afrique du Sud en 2010 - (Cliquez sur la photo)
Anne Sinclair, épouse de Dominique Strauss-Kahn, affirme dans des propos à paraître jeudi dans Le Point, qu'elle "ne souhaite pas" que celui-ci fasse un second mandat à la tête du FMI, relançant les supputations sur la candidature de DSK à la présidentielle de 2012.
L'actuel mandat du directeur général du FMI s'achève en novembre 2012.
Cette petite phrase est lancée alors que de nombreux socialistes pressent M. Strauss-Kahn de dire s'il briguera ou non la candidature socialiste pour la présidentielle de 2012, lors des primaires du parti.
Selon le calendrier adopté par le PS, le dépôt des candidatures à ces primaires s'ouvrira le 28 juin, la clôture intervenant le 13 juillet. Le candidat sera désigné à l'automne 2011 avec le 1er tour le 9 octobre, et un second éventuel une semaine après.
AFP. 09/02/11
Si les Français veulent ça comme président et "première dame"...
Commentaires
Qu’ils sont laids tous les deux : une fois de plus on vérifie que le physique n’est que le reflet de l’âme.
Cher abad, tout à fait de votre avis! Le physique est le reflet de l'âme! - On sent leur avidité...
Le grand queutard va nous gouverner à la Thora,puis passer dans 10 ans à la charia.
Ni casher,ni halal.
@ JLA: assez d'orient! Vive le grand Occident!
La "petite phrase" de la dame me fait penser à celle d'une autre dame (la dame pipi de ce cher Abad ) qui ne souhaitait pas que son mari comme elle dit, fasse un second mandat !!!
D'accord avec vous, ils ne sont pas beaux et pourtant la dame brille de plein de carats à ses doigts !
Remarque très juste, chère tania, mais je préfère ce que sussure Carla Bruni: pas de second mandat! Tandis que pour la Sinclair, cela peut signifier qu'il va se présenter aux présidentielles et que des foules d'imbéciles peuvent voter pour ce gros tas de graisse libidineuse!
Pour les carats, c'est normal, voyons!