Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attaque informatique contre Hautetfort

Hautetfort a subi hier, de 14h 15 à plus de 23 h, une attaque  de type DDOS, c'est-à-dire une attaque informatique par "déni de service". 

Hautetfort présente ses excuses à tous les blogueurs et à leurs visiteurs.

Les problèmes ne sont pas encore tous éliminés, malgré le travail remarquable de la plateforme pour les résoudre au plus vite.

Aussi, amis visiteurs, si vous ne pouvez pas avoir accès à mon blog, sachez que je n'en suis pas responsable, pas plus d'ailleurs que mon hébergeur Hautetfort. J'en suis la première désolée, ne pouvant pas poster de notes ni envoyer les commentaires.

En vous remerciant pour votre compréhension,

bien cordialement,

Gaëlle Mann

 

Commentaires

  • situation bien comprise, Gaelle, pas de souci!!
    salutations!

  • @Gaelle

    Heureux de vous retrouver, la "famille " c'est la "famille".

  • Merci, cher turigol! C'est très gentil et c'est ça, en effet!


    Mais il y a a encore ce soir des problèmes de connexion à cause de ce grave "piratage" informatique contre Hautetfort.

  • Je me disais aussi,impossible de se connecter....
    tout va pour le mieux alors.

  • Effectivement hier soir connection impossible sur mes trois blogs hautetfort.
    Et encore cet après-midi il était impossible d'écrire les commentaires. Bizarre bizarre.
    Ce soir ça a l'air d'aller. Heureusement.

  • Bien que cela soit sans rapport, il faut avouer que ces attaques sont aussi odieuses que la défense de Cassez par le gouvernement !
    Et merci à Gaëlle de tenir le cap malgré ces obstacles !

  • Les canaris sont à l'oeuvre : impossible de se connecter au site d'Hervé Ryssen

  • Heureuse de vous retrouver, Gaëlle !

    Ce fut un jour très long !

    Comme l'écrit abad, merci de tenir le cap !
    Et merci pour tout le travail et le temps que vous consacrez à ce blog qui nous est cher !

  • Chère tania, comme vous êtes gentille de m'écrire à propos de ce long dimanche - très long pour moi, vous le devinez! - pendant lequel nous ne pouvions pas communiquer! Je voyais des notes à mettre, mais Hautetfort était inaccessible, "piraté" par des délinquants informatiques. C'était angoissant!
    Merci pour ces paroles qui me touchent beaucoup!

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.