Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lille: le corps repêché dans la Deûle est celui de Thomas Ducroo, disparu depuis le 5 février

Deüle.jpg

A la vue du corps, la petite amie de Thomas Ducroo s'est effondrée dans les bras des pompiers. Depuis mardi, les enquêteurs en charge de l'affaire des disparitions inquiétantes à Lille sondent la Deûle. Leurs recherches ont rapidement porté leurs fruits puisque des plongeurs de ce groupe composé d'une trentaine de pompiers et gendarmes ont repêché le corps d'un homme en fin de matinée à hauteur d'un pont dans l'ouest de la ville. Un périmètre de sécurité a été installé tout autour du lieu, des bâches ont été hissées afin d'occulter la sortie du corps aux regards des passants.

3 disparitions inquiétantes

Il s'agit donc de Thomas Ducroo disparu le 5 février vers 3 heures du matin après une soirée chez des amis dans le Vieux-Lille. Des papiers d'identité ont été retrouvés. Cette disparition est la troisième que connaît Lille ces derniers mois.

 Jean-Mériadec Le Tarnec, 22 ans, n'a pas donné signe de vie depuis dimanche 20 février. Lui aussi rentrait de soirée lorsqu'on l'a vu pour la dernière fois vers 6h30.

Signe inquiétant, au mois d'octobre le corps de John Ani, 33 ans, disparu dans le même périmètre et aux mêmes horaires que les deux autres avait été retrouvé dans la Deûle lui également. Son corps portait des traces des griffures au visage et une plaie à la lèvre.

Rien, pour le moment, ne permettrait d'établir un lien entre les trois affaires...

Commentaires

  • Alors que l’enquête n’a même pas commencé sérieusement, on nous explique déjà que c’est accidentel : il faut à tout prix nier que ces morts sont dues à l’insécurité qui règne en France !

  • Cher abad, il faut le NIER au mépris de toute vraisemblance!

Les commentaires sont fermés.