Maître Gilbert Collard
Libres propos de Gilbert Collard
On est gâté en France question guetteurs !
On a une police de la pensée et de la parole qui met des menottes aux mots ; une justice des consciences morales qui est censée redresser les esprits mauvais; une douane médiatique qui ne laisse passer que les produits intellectuels estampillés ne parlons pas de ce qui fâche ! Il ne nous manquait plus que des juges improvisés de l’exécution des peines complémentaires, applicables aux délinquants des idées, la CGT vient de s’attribuer ce poste de chasse. Irréprochable, comme un rapport de la Cour des comptes qui ne la concernerait pas, où une campagne de pub aux frais du CCE, l’organisation syndicale voulait la peau médiatique d’Eric Zemmour, afin que « cesse l’impunité audiovisuelle qui semble s’être installée dans cette maison. »
Voilà une nouvelle notion d’impunité, l’impunité audiovisuelle, que je n’avais jamais vue, bien que visuelle ! N’importe quoi… Il faut désormais se rendre à l’évidence, un bon Français, version officielle, bien dans ses charentaises morales, protégé de la pluie des emmerdements judiciaires et cégétistes par son béret de béni oui oui, doit fermer sa gueule sur les sujets qui prêtent à discussion, qui préoccupent, ne rien chuchoter à haute voix, se taire, se terrer, se trouiller, sous peine d’être taxé de raciste par des anti racistes certifiés par le tampon associatif qui, s’ils ne fabriquaient pas des racistes judiciaires, n’existeraient plus, faute de combattre le vrai, le multiple racisme actif sur le terrain quotidien.
Ces traqueurs de prétoire traquent le Zemmour, mais laissent chanter les doux poètes qui enculent la France. Qui peut croire sérieusement qu’Eric Zemmour est raciste ? On me répondra, un tribunal ; certes, mais prisonnier de lois suffocantes et liberticides qui, en outre, applique une peine de principe qui en dit long sur l’appréciation des faits. Le racisme doit être combattu tout le temps et par tous les temps. Ce combat ne doit pas devenir une affaire de professionnels qui instrumentalisent l’antiracisme pour leur gloire associative, comme c’est trop souvent le cas ! Heureusement, Zemmour restera à la télé et à la radio, sous haute surveillance, mais il restera pour dire parfois que la terre est ronde aux bonnets carrés ! N’ayez pas peur !
Nations Presse Info - 25/02/11
Commentaires
Merci à Maître Collard pour cet excellent billet d’humeur. Il est un des rares avocats à défendre le peu de liberté qui nous reste dans cette fausse démocratie !