Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Raz de marée migratoire annoncé en Europe: comment nos dirigeants enfument l'opinion

26/02/11 – 20h45
PARIS (NOVOpress) – Le scénario prophétique décrit dans le livre de Jean Raspail, « Le Camp des Saints« , semble prendre forme sous nos yeux. Lors  d’une réunion qui a eu lieu jeudi dernier à Bruxelles entre les différents ministres de l’Intérieur européens sur la question de l’immigration clandestine, plusieurs chiffres ont été avancés.

L’Union Européenne s’attend à un raz-de-marée migratoire estimé à 1,5 million de personnes. D’ailleurs, Roberto Maroni, ministre italien de l’Intérieur, a demandé « la solidarité de tous les pays européens, à la fois pour les contrôles et pour l’hébergement»  car « l’invasion d’un million, 1,5 million de réfugiés en Italie, comme l’a estimé Frontex, mettrait à genoux n’importe quel Etat.«

Tenez-vous bien car devant cette menace « d’invasion»  migratoire, la seule solution avancée par les ministres de l’intérieur européen a été de changer les mots : on ne parle plus désormais dans les instances de l’Union Européenne d’immigrés mais de réfugiés !

Ce qui est totalement faux puisque les clandestins qui arrivent sur les côtes européennes le font, non plus pour fuir un régime despotique, mais pour rejoindre l’eldorado économique européen. Ce sont dans l’immense majorité des hommes seuls ayant payés plusieurs milliers d’euros à des passeurs. Le récit de Yassin, rapporté par Le Parisien est emblématique : « lui et ses compagnons de voyage (…) ont rejoint la capitale sans encombre»  après avoir payé un passeur plus de 1 000 euros. D’ailleurs, la majorité des Tunisiens arrivés sur l’île italienne de Lampedusa ont rejoint la France car ils bénéficient de relais familiaux dans l’Hexagone. Rien que dans le département des Alpes-Maritimes, la police interpelle au quotidien, une trentaine de clandestins tunisiens ! Sur les 242 étrangers en situation irrégulière interceptés depuis le 14 février, la préfecture recense 174 Tunisiens.

Témoignage de Yassin : On était libres. «A Lampedusa, on a été bien accueillis. Merci les Italiens! On nous a emmenés dans des anciens hôtels, on nous a donnés des vêtements, il y avait des douches et à manger. On était libres. Après, ils nous ont envoyés en Sicile puis à Bari, où on nous a donnés un papier. Après, je suis parti à Milan. Puis j’ai pris le train pour la France. A la frontière, les policiers français nous ont vus mais ils nous ont laissé passer. Merci la France !»

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]

26/02/11



Commentaires

  • A croire que le GVT veut absolument que le F.N gagne en 2012.

  • merci la France et l,Italie!!
    l,eldorado n,est plus que pour les immigrés du monde entier , car les Européens ont plutot du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois, sauf les nantis évidemment!!
    en plus ils ont les moyens de payer des passeurs , donc les pauvres C. .!!sont bien les Européens!!
    donc pour la solidarité d,accueil , nous mettrons une fois de plus la main à la poche!!
    la chute continue à grands pas!!
    salutations.

  • Le plan de destruction continue son chemin froidement, mettons nos grains de sable partout où cela est faisable, en informant les endormis, en rejetant ouvertement les envahisseurs, depuis qu'ils se disent libres ils partent de chez eux mais viennent chez nous. Nous ne voulons pas de ces gens là, vrais croque-morts de notre Patrie, nous voulons aussi neutraliser les traitres cachés ou connus, il faut que nous fassions justice nous-mêmes.
    TROP C'EST TROP !

  • @ turigol: nous vivons la fin d'un monde, et peut-être d'une Civilistion unique au monde, et le véritable drame,n c'est que nous voyons aucune RELEVE à l'horizon...

  • @ parvus; il doit exister une véritable mafia des "passeurs" qui s'engraissse sur le dos des migrants (tous assez riches pour payer leur passage vers l'Eldorado français: après, tout sera pratiquement gratuit pour eux) et donc sur notre dos aussi!

    Ces révolutions au Maghreb et Proche-Orient nous coûtent très cher! Plus ils ont de "démocratie", et plus ils fuient leur chère patrie délivrée des dictateurs! - c'est curieux, tout de même!

  • @ JLA: comme la nature a horreur du vide, il y a de grandes chances pour que le FN passe ou soit très près de le faire.

Les commentaires sont fermés.